White Stallion Ranch
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport(Tucson)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
100 $US
93 $US
130 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites at Sabino Canyon(Tucson)(Bonne affaire !)
94 $US
62 $US
ComfortSuites
  • Parking gratuit
Best Western Royal Sun Inn & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
90 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Best Western Innsuites Tucson Foothills Hotel & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
84 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Loews Ventana Canyon Resort(Tucson)
130 $US
  • Restaurant
487 $US
178 $US
Avis publié : 6 août 2014

Tout simplement du pur bonheur: un dépaysement total, l'impression d'être au milieu de nul part , un accueil très chaleureux et une superbe ambiance. Surtout en soirée lorsque vous avez la chance d'écouter chanter ce cow- boy avec sa guitare . Ne manquer pas ce moment c'est un véritable privilège ! Côté hôtel grande chambre avec décoration dans le style cow- boy, bonne literie , terrasse indépendante avec une vue magique( la notre donnait sur les chevaux) si vous aimez les grands espaces et les chevaux et tout ce qui va avec alors foncer cela en vaut vraiment la peine nous avons adoré notre séjour .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 août 2013

Vous voulez vivre comme un cow-boy? C'est l'endroit IDÉAL !
A réserver directement sur le site pour avoir une pension complète+balades a cheval (car sinon la note peut monter très vite..)
Les balades et activités équestre sont simplement merveilleuses !
Cadre parfait, tout sur place !
Ne pas s'attendre a de la grande gastronomie mais la nourriture et TRÈS bonne.
Endroit reculé de tout et impression d’être en plein désert MERVEILLEUX!
Chambre très propre et personnel a l’écoute et très agréable !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

tout simplement magique, magnifique. il faut aimer chevaucher dans les véritables décors western. un saut dans la vrai nature américaine doublé d'un confort hors norme.

le rêve de la famille, y retourner.
je recommande +++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

J'ai eu la chance de traavailler là-bas en temps que volontaire, et tout était génial! je crois avoir passé les 3 plus merveilleux mois de ma vie.
L'équipe est génial, on mange super bien, les chevaux sont tous des amours. l'ambiance est formidable bref j'ai fait 11 000km sans savoir où j'allais et je souhaite à tout le monde de vivre ce que j'ai vécu là-bas!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Difficile de faire concis tant il y a de belles choses à dire sur ce ranch et tant il y a de belles personnes à remercier pour nos 2 séjours inoubliables! (novembre 2011 et novembre 2012)
Période idéale pour séjourner dans ce magnifique ranch où tout n'est que perfection! Merci à la famille True pour son accueil et pour avoir créer ce coin de paradis. Merci aux chevaux pour ces superbes balades à travers ces paysages uniques. (et merci à leurs wanglers si sympathiques! )
Les chambres sont parfaites et joliment décorées, les repas sont délicieux et on se sent tellement bien à séjourner dans ce magnifique ranch... Paysages uniques, decors, temps, cactus, infrastructures, ambiance, activités, animations.... Chaque fois c'est pareil, on ne voudrait pas repartir!
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour en : novembre 2012