Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (770)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
770 résultats
Note attribuée
358
240
81
56
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
358
240
81
56
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 770
Avis publié : 27 août 2016

Globalement, nous avons été hyper satisfaits de ce motel. Accueil très sympa et bâtisse pas si vieillotte comparée aux autres motels visités dans l'ouest américain. Petit bar proposant une happy hour. Petit déjeuner très fournit. Espace détente très agréable, avec grande piscine, jaccuzzi, tables, chaises, bains de soleil, serviettes fournies. Cependant, l'eau est très chlorée, et donc mettre en route le jaccuzzi nous a fait pleurer les yeux. Barbecue à disposition, nous avons donc fait nos hamburgers maison devant la piscine, un régal. Contrairement aux autres motels, on peut manger et boire autour de la piscine. Chambre assez spacieuse, avec deux TV, un coin salon, un bureau. Salle de bain trop petite et pas pratique. Nous avions demandé un lit d'appoint, obtenu pour une dizaine de dollars supplémentaires.
UN SEUL BEMOL, mais un gros : IMPOSSIBLE de couper la ventilation permettant de transmettre l'air frais de la chambre au coin salon. Résultat : un bruit d'enfer toute la nuit (impossible de dormir, surtout quand la clim se met en route par dessus) et un mal de gorge gigantesque trainé pendant plusieurs jours. Sans cela, ca aurait été le meilleur motel que l'on a croisé ... Dommage !

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Amy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Red Lion Inn an... T, Assistant General Manager de Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour avec nous! Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Tous les commentaires, bons ou mauvais, sont notre seul coup d'oeil dans quels domaines nous pouvons améliorer pour nos clients. Donc, nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser vos pensées ! Je suis désolé que la chambre était pas assez grand pour vous. Nous n'avons également des suites disponibles qui pourraient être bénéfiques pour votre prochain séjour ! Je vais partager vos pensées avec le reste de l'équipe pour faire en sorte que les problèmes qui se sont produits sont résolus . Nous espérons que vous reviendrez nous voir ! Pour le type de chambre le plus accommodant au meilleur prix , appelez -nous directement au (520) 575-9255 !

Meilleures salutations,
Kathryn Castro
assistant de GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2016

Tout était parfait, la chambre King avec salon pour un tarif de 55$ la disponibilité en dernière minute : le jour même, le petit déjeuner très copieux avec du choix dans le buffet, la cuisinette avec grand frigo et congélateur. Et la piscine parfaite par 40 degrés.

Rien redire

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carole B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Red Lion Inn an... T, Assistant General Manager de Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016
Google Traduction


¡Muchas gracias por tu revisión! Nos alegra que haya disfrutado de su estancia ! Por favor vengan a vernos de nuevo.

Atentamente,
Kathryn Castro
asistente de GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2016

Nous avons resté 2 nuits dans cette hotel pendant notre road-trip. Les chambres sont pas entretenu, sentait trés mauvais. On a eu la chambre 209 qui donnait sur le grand route devant donc imaginez le bruit... Studio avec kitchenette mais pas trés pratique.
Par contre trés sympa les "happy hours" avec buffet et boisson gratuit tous les jours.
Petite dejeuner correcte.
Piscine trés sale.
J y retournerai plus jamais la.

Astuce pour la chambre : Pas la 209!!!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci joyail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Tarifs intéressants si vous passez par un pourvoyeur tiers...
Très bon petit déjeuner et très copieux en libre service
Idéal pour une étape de 3 ou 4 jrs. Avec ou sans enfants

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Merci PhilippeLG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2013

Je suis surpris de toutes ces louanges.
A part le petit-déjeuner varié et copieux je garde le souvenir d'un motel classique avec chambre étroite et sombre, une climatisation bruyante qui soulève les rideaux, une seule chaise pour deux.
J'ai séjourné dans dans un autre Quality inn à Tucson qui était moins cher et plus confortable!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danhubert92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis