“Nous avons adoré cet hôtel !” 5 5 étoiles

TownePlace Suites Tucson
N° 57 sur 130 Hôtels à Tucson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St. Louis, MO
“Nous avons adoré cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 4 nuits lors d'une visite à Tucson. C'était un super hôtel et il sera sans aucun doute mon hébergement de premier choix lorsqu'on reviendra à Tucson.

L'emplacement de l'hôtel est pratique à l'extérieur d'Oracle, et c'était rapide pour aller à Orange Grove en prenant la I-10.
Nous étions inquiets pour nous déplacer dans Tucson avec la fermeture de l'entrée et la sortie sur la I-10 à Tucson, mais l'emplacement de l'hôtel était idéal.

Nous avions 2 chambres et une salle de bain. C'était super pour notre famille car chacun avec son propre espace.
Dans la plus grande chambre il y avait un bureau et une télé dessus. Dans les 2 chambres il y avait un ventilateur, une commode, un placard et une table de nuit. Il y avait suffisamment de place pour défaire ses valises.

Il y avait tout ce qu'il fallait dans la cuisine pour cuisiner, y compris un micro-onde, une magasinière, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, des assiettes, des casseroles etc...
Dans le salon il y avait un canapé pliant, un fauteuil, une télé et une table.
La salle de bain avait une porte entre le lavabo et la douche.
Tout dans les chambres était en bon état.
On prenait le petit déjeuner tous les jours en bas qui était vraiment bien présenté. Il y avait des barres, des céréales, des yaourts, des fruits, du pain, des jus de fruits et du café. C'était suffisamment de nourriture pour bien démarrer la matinée.

Comme d'autres commentaires l'ont mentionné, la piscine était juste à côté du parking. J'y allais chaque après-midi et j'ai rarement vu quelqu'un d'autre. C'était un bon moyen de se détendre après une journée de tourisme.
Il y avait également une blanchisserie dans l'hôtel. On l'a utilisé une fois et c'était pratique. C'est juste en bas à côté de la salle du petit déjeuner. Un lavage et un séchage coûtent 1$ chacun et il y a une machine qui vend de la lessive et des feuilles adoucissantes si vous en avez besoin.

Il y avait des biscuits chauds dans le hall d'entrée tous les après-midis ainsi que du café à tout moment.
Il y avait 2 ordinateurs et une imprimante dans le hall d'entrée et la réception était très efficace pour faire des suggestions de restaurants et pour donner des indications.

Globalement, j'ai adoré avoir 2 chambres et je donne à cet hôtel un grand bravo !

Charlotte, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au TownePlace. C'était situé directement à la sortir d'Oracle et c'était très pratique.

La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le lit était mou. Dans le mesure ou il est conçu pour des longs séjours, il y avait un réfrigérateur, une cuisinière, une cafetière, un grille-pain, un lave-vaisselle etc... C'était vraiment bien équipé (et avec des appareils de qualité) et on avait l'impression de se trouver dans un petit appartement.
Si vous prévoyez de faire des repas, l'hôtel fourni du liquide-vaisselle et de la lessive. Il y a une blanchisserie dans l'hôtel.

Ils servent un petit déjeuner continental et c'était très bon ! Il y a une grande variété de pâtisseries emballées individuellement et du pain, des céréales, des flocons d'avoine, des bars de petit déjeuner et des jus de fruits.
Il y avait une piscine et même si je n'y suis pas allée, des enfants étaient entrain de nager et apparemment ils s'amusaient très bien.

Je reviendrais dans cet hôtel, j'étais très contente.

Burlington, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre. Le personnel ici est très sympathique et efficace.
L'hôtel est très propre et bien entretenu par le personnel.
Ils étaient entrain d'ajouter d'une salle pour le petit déjeuner lorsque nous y étions et elle doit sûrement être terminée maintenant.

C'est une bonne option économique. Nous avons payé 80$/nuit alors on n'a pas à se plaindre de cet hôtel. On avait un appartement avec 2 chambres et une salle de bain.
En plus de ces chambres, il y a une petite cuisine et un salon avec une télé et une petite salle à manger.

L'emplacement est bien. On a pas l'impression d'être loin de tout.
La seule chose avec laquelle il faut être vigilant : la piscine est petite et donne sur le parking.

Hermosillo, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. J'y séjourne depuis son ouverture. J'ai commencé à venir ici car j'avais l'habitude d'aller au Hampton Inn and Suites qui est à côté. Un jour tout était complet et ils m'ont envoyé ici et je suis tombé amoureux de cet hôtel.
Depuis, je reviens tout le temps.
Le prix normal est à partir de 139$ la nuit à 200$.

Voir également ces hébergements à Tucson ou ses environs
Hampton Inn and Suites Tucson-Mall
Hampton Inn and Suites Tucson-Ma...
N° 25 sur 130 à Tucson
TownePlace Suites Tucson Williams Centre
TownePlace Suites Tucson William...
N° 31 sur 130 à Tucson
Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University
Homewood Suites by Hilton Tucson...
N° 8 sur 130 à Tucson
La Posada Lodge and Casitas
La Posada Lodge and Casitas
N° 36 sur 130 à Tucson
Best Western Innsuites Tucson Foothills Hotel & Suites
Best Western Innsuites Tucson Fo...
N° 38 sur 130 à Tucson
Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills
Red Lion Inn & Suites Tucson Nor...
N° 47 sur 130 à Tucson

Vous connaissez TownePlace Suites Tucson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Tucson

Établissement : TownePlace Suites Tucson
Adresse: 405 West Rudasill Road, Tucson, AZ 85704
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Tucson 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Tucson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Tucson Arizona
Towneplace Suites Tucson Hotel Tucson