TownePlace Suites Tucson
130 $US
108 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport(Tucson)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites at Sabino Canyon(Tucson)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Best Western Royal Sun Inn & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
111 $US
245 $US
204 $US
Expedia.com
  • Piscine
Loews Ventana Canyon Resort(Tucson)
326 $US
206 $US
Loews Hotels
371 $US
339 $US
Travelocity
  • Restaurant
Omni Tucson National Resort(Tucson)
233 $US
159 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2008

Mon copain et moi y étions pour un séjour de cinq nuits à Tucson avec de super visites tous les jours. Je recherche toujours 'plus' qu'une petite chambre d'hôtel basique. Cet hôtel a fait l'affaire pour notre séjour.

Emplacement : Stupéfiant même si l'hôtel se trouve à la frontière nord de la ville (donc une superbe vue sur les montagnes voisines). L'hôtel a un emplacement pratique à 30m d'Oracle et c'était rapide de descendre au Orange Grove accessible par la I-10. C'était un avantage puisque les travaux de la I-10 (un projet de 2 ans) ferment beaucoup d'entrées, MAIS pas celle du Orange Grove. Donc un accès facile à l'autoroute. D'autres super équipements : *Cuisine équipée *Agréable (petit) salon avec lecteur de DVD et un canapé convertible si besoin * Super service d'étage + cookie en cadeau *Une suite géniale de deux chambres *Air climatisé et quand mon copain l'a éteint j'ai été sauvé par le ventilateur du PLAFOND *Des toilettes, une salle de bain et une douche séparés.

* Jolie piscine (même si trop petite) mais pas assez à l'ombre *Mobilier de piscine neuf *Accès Internet gratuit + impression gratuite dans le lobby *Petit déjeuner inclus même si j'ai aimé prendre le mien dans ma chambre *Fruit et super cookies de luxe gratuit dans le lobby *Salle de sport petite mais pratique *Blanchisserie sur place *Beaucoup de places de parking *Au moins CINQ oreillers par lit *Télévision extra (sans le DVD) dans la plus grande chambre *L'emplacement près d'Oracle signifie plein de centres commerciaux, de magasins tout près et à 5 minutes du Tucson Mall *Le PRIX Le PRIX Le PRIX... Nous avons payé 124 dollars par nuit... SUPER.

* Chapeau
* Regardez nos photos

Avis publié : 30 avril 2008

Nous y sommes restés 5 nuits. Nous avons réservé un appartement d'une chambre et l'on nous a donné un appartement pour personne à mobilité réduite. Malheureusement il y avait des alaises sur le lit et les oreillers et notre première nuit fut très désagréable car cela chauffe beaucoup trop. Dès le lendemain nous en avons parlé à la réception et ils nous ont donné un appartement avec deux chambres pour le même prix.

La salle du petit déjeuner est bien trop petite. Il y a un Safeway à plus ou moins 3 kilomètres au nord d'Oracle et nous avons pris notre petit déjeuner là-bas. La cuisine de l'appartement était très bien équipée et c'était bien d'avoir un lave-vaisselle.

Nous conseillerions le restaurant japonais Hibachi de l'autre côté de la rue, c'est pas donné mais très bon, le restaurant mexicain à côté est aussi très bon.

Le Sabino Canyon et la base de Pina Airforce valent la visite mais Tombstone est un attrape touristes et ne vaut pas le coup.

Avis publié : 10 avril 2008

Nous y avons séjourné 4 nuits lors d'une visite à Tucson. C'était un super hôtel et il sera sans aucun doute mon hébergement de premier choix lorsqu'on reviendra à Tucson.

L'emplacement de l'hôtel est pratique à l'extérieur d'Oracle, et c'était rapide pour aller à Orange Grove en prenant la I-10.
Nous étions inquiets pour nous déplacer dans Tucson avec la fermeture de l'entrée et la sortie sur la I-10 à Tucson, mais l'emplacement de l'hôtel était idéal.

Nous avions 2 chambres et une salle de bain. C'était super pour notre famille car chacun avec son propre espace.
Dans la plus grande chambre il y avait un bureau et une télé dessus. Dans les 2 chambres il y avait un ventilateur, une commode, un placard et une table de nuit. Il y avait suffisamment de place pour défaire ses valises.

Il y avait tout ce qu'il fallait dans la cuisine pour cuisiner, y compris un micro-onde, une magasinière, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, des assiettes, des casseroles etc...
Dans le salon il y avait un canapé pliant, un fauteuil, une télé et une table.
La salle de bain avait une porte entre le lavabo et la douche.
Tout dans les chambres était en bon état.
On prenait le petit déjeuner tous les jours en bas qui était vraiment bien présenté. Il y avait des barres, des céréales, des yaourts, des fruits, du pain, des jus de fruits et du café. C'était suffisamment de nourriture pour bien démarrer la matinée.

Comme d'autres commentaires l'ont mentionné, la piscine était juste à côté du parking. J'y allais chaque après-midi et j'ai rarement vu quelqu'un d'autre. C'était un bon moyen de se détendre après une journée de tourisme.
Il y avait également une blanchisserie dans l'hôtel. On l'a utilisé une fois et c'était pratique. C'est juste en bas à côté de la salle du petit déjeuner. Un lavage et un séchage coûtent 1$ chacun et il y a une machine qui vend de la lessive et des feuilles adoucissantes si vous en avez besoin.

Il y avait des biscuits chauds dans le hall d'entrée tous les après-midis ainsi que du café à tout moment.
Il y avait 2 ordinateurs et une imprimante dans le hall d'entrée et la réception était très efficace pour faire des suggestions de restaurants et pour donner des indications.

Globalement, j'ai adoré avoir 2 chambres et je donne à cet hôtel un grand bravo !

Avis publié : 18 mars 2008

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au TownePlace. C'était situé directement à la sortir d'Oracle et c'était très pratique.

La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le lit était mou. Dans le mesure ou il est conçu pour des longs séjours, il y avait un réfrigérateur, une cuisinière, une cafetière, un grille-pain, un lave-vaisselle etc... C'était vraiment bien équipé (et avec des appareils de qualité) et on avait l'impression de se trouver dans un petit appartement.
Si vous prévoyez de faire des repas, l'hôtel fourni du liquide-vaisselle et de la lessive. Il y a une blanchisserie dans l'hôtel.

Ils servent un petit déjeuner continental et c'était très bon ! Il y a une grande variété de pâtisseries emballées individuellement et du pain, des céréales, des flocons d'avoine, des bars de petit déjeuner et des jus de fruits.
Il y avait une piscine et même si je n'y suis pas allée, des enfants étaient entrain de nager et apparemment ils s'amusaient très bien.

Je reviendrais dans cet hôtel, j'étais très contente.

Avis publié : 20 février 2008

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre. Le personnel ici est très sympathique et efficace.
L'hôtel est très propre et bien entretenu par le personnel.
Ils étaient entrain d'ajouter d'une salle pour le petit déjeuner lorsque nous y étions et elle doit sûrement être terminée maintenant.

C'est une bonne option économique. Nous avons payé 80$/nuit alors on n'a pas à se plaindre de cet hôtel. On avait un appartement avec 2 chambres et une salle de bain.
En plus de ces chambres, il y a une petite cuisine et un salon avec une télé et une petite salle à manger.

L'emplacement est bien. On a pas l'impression d'être loin de tout.
La seule chose avec laquelle il faut être vigilant : la piscine est petite et donne sur le parking.