“Plus que moyen!”

Arizona Riverpark Inn
N° 69 sur 129 Hôtels à Tucson
Avis publié : 11 août 2011

Hotel plus que moyen! Vu de l'extérieur, l'hotel parait quand meme très bien mais les chambres est vraiment loin d'etre moderne et comfortable. Portes d'armoir cassées, draps déxhirés, salle de bain pourissante, tout est bof bof!
Sansarler de la piscine et du spa (qui ne marche meme pas) qui s'écaillent!
Bref, mon sejour de deux jours ici ne restera pas dans ma mémoire et je n'y remettrai jamais plus les pieds vu ce qu'on peut trouver ici au meme prix!

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 7 octobre 2009

Pour une pose rafraichissante après une bonne journée, rien ne vaut faire un arret dans cet hotel qui posède une belle piscine et le petit déjeuner est offert avec la chambre.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2008

Le prix de l'hôtel était assez raisonnable et le petit déjeuner était au dessus de la moyenne pour le prix.
C'était propre et le personnel était très sympathique et efficace.

C'est pratique pour l'autoroute (les chambres sont en retrait alors on n'entend aucun bruit) et pour Tucson même.

Avis publié : 10 janvier 2008

Écoutez, ce n'est pas un hôtel de très grande classe. Alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait quelqu'un quand on fait le check-in.
À partir du moment où on a un tarif pas cher et qu'on se s'attend pas au Ritz, on est satisfait. Quelques détails :

- Bon emplacement pour faire des choses autour de Tucson
- Le Personnel est amical et afficace
- La piscine n'était PAS chauffée
- Le jacuzzi ne fonctionnait pas bien et il était ouvert que jusqu'à 23 h 00
- Le petit déjeuner au Bennigan est assez terrible, mais il comble
- Les chambres sont propres, le service de nettoyage était très approfondi.

Avis publié : 29 août 2007

En sortant de l'autoroute à Tucson, notre choix s'est porté intuitivement sur les palmiers du Riverpark Inn. Nous n'avons pas regretté une seconde ce choix.
Le personnel était très aimable et toujours prêt à rendre service.
La piscine très sympa, la chambre suffisamment grande, rien à dire.
Le petit déjeuner est incontestablement le point fort de l'hotel. Il est servi au restaurant et il est énorme !! Plats chauds, fruits, yaourts, gaufres, tout y est
Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 août 2007

La chambre était bien. C'était propre et la climatisation fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était décent et la piscine était assez confortable.

Avis publié : 29 mai 2007

J'avais réservé un hôtel par le biais de yahoo et l'endroit était une décharge !!
Les commentaires étaient très mauvais. Dieu merci je suis allée au Visitor Center lorsque je suis à peine arrivée et ils m'ont aidé à trouver le Riverpark Inn.

La chambre était très grande, bien entretenue et les jardins étaient beaux.
Si je devais revenir voyager à Tucson ... NON... je reviendrais au Riverpark Inn.
La nourriture à Brennigans était horrible, bien que le petit déjeuner qu'ils servaient pour l'hôtel était bon et pas le " petit déjeuner continental " habituel. On a eu des œufs, du bacon, du pain, des pommes de terre et des gaufres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
The Downtown Clifton Hotel Tucso...
N° 33 sur 129 à Tucson
The Historic Hotel Congress
N° 52 sur 129 à Tucson
El Presidio
Hotel Tucson City Center
Hotel Tucson City Center
N° 85 sur 129 à Tucson
Best Western Royal Sun Inn & Sui...
N° 18 sur 129 à Tucson
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 13 sur 129 à Tucson
Radisson Suites Tucson
N° 22 sur 129 à Tucson

Vous connaissez Arizona Riverpark Inn ?

Informations supplémentaires concernant Arizona Riverpark Inn

Adresse: 777 W Cushing St, Tucson, AZ 85745-3602
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arizona Riverpark Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arizona Riverpark Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arizona Riverpark Inn Tucson
Arizona Riverpark Hotel Tucson