“Un campus US”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Un campus US”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Loin de moi l idee de conseiller la visite de tous les campus universitaire de la planete mais mon epouse etant une ancienne de l université d'Arizona et voulant tout 2 retourner sur les lieux de ses exploits academiques passés j ai eu l'occasion de visiter le dit campus .
Et c'est vraiment magnifique tout est beau c'est vert l'unité architecturale est respecté il y a de grandes bibliotheques, des salles de sport, un stade, les moyens sont immenses.
La boutique de produits au nom de l'université m'a aussi fait impression, c'est énorme c'est cher et c'est ......un vrai succes commercial à voir les emplettes qui y sont faites et les etudiants vetus de pieds en cap aux couleurs de leurs facs

PS évidement tout a un prix si nos universités sont "gratuites" la scolarité à UofA ne l'est franchement pas

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté University of Arizona ont aussi consulté

Vous connaissez University of Arizona ?