“Super emplacement !”

Portland, Oregon
“Super emplacement !”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le check-in a été rapide et agréable. Le personnel se plie en quatre pour vous. Le hall d'entrée est beau, c'est un très bel hôtel.

C'était simple pour se garer. Il y a des restaurants et un centre-commercial en face et un Starbucks à un bloc.
Il y a un beau centre de fitness avec de vrais équipements !
Je n'ai pas vu la piscine car il faisait une chaleur à mourir dehors.

La chambre était bien. Internet fonctionnait très bien, c'était le Wi-Fi. La taille de la chambre était un peu petite comparée à d'autres Holiday Inn où j'ai séjourné.
La baignoire se remplie d'eau alors on trempe dans sa propre saleté lorsqu'on prend une douche mais je m'y suis fait. Il y avait un petit réfrigérateur, un micro-onde, des bouteilles d'eau gratuites chaque jour... je ne suis pas sûr s'il faut avoir des points pour pouvoir en bénéficier ou autre chose.

Je reviendrais sûrement séjourner ici. L'emplacement était parfait, c'est facilement accessible à tout. Les chambres sont décentes, le personnel est extra.
Je recommande absolument cet hôtel.

PA
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Selon le site internet de L'Holiday Inn, ce motel applique des hauts standards de qualité et de satisfaction client.

J'ai été impressionné avec cet hôtel relativement neuf. Le personnel était excellent. Cela m'a surpris lorsqu'ils se sont donnés beaucoup de mal pour obtenir quelque chose que j'avais demandée.

Le petit déjeuner était un petit déjeuner complet préparé avec des œufs, des biscuits, de la sauce et beaucoup d'autres choix chauds à part les aliments sucrés que l'on voit dans les petits déjeuners habituels de l'Holiday Inn.

Je recommande fortement ce motel à tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Comfort Suites at Tucson Mall
Comfort Suites at Tucson Mall
N° 66 sur 130 à Tucson
Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 53 sur 130 à Tucson
Candlewood Suites Tucson
Candlewood Suites Tucson
N° 56 sur 130 à Tucson
Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University
Homewood Suites by Hilton Tucson...
N° 8 sur 130 à Tucson
Hampton Inn and Suites Tucson-Mall
Hampton Inn and Suites Tucson-Ma...
N° 24 sur 130 à Tucson
Best Western Innsuites Tucson Foothills Hotel & Suites
Best Western Innsuites Tucson Fo...
N° 44 sur 130 à Tucson

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall
Adresse: 620 E Wetmore Rd, Tuscon Mall, Tucson, AZ 85705-1740
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 130 Hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Tucson Mall
Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall Arizona