“Meilleur restaurant en ville”
Avis sur Cafe Poca Cosa

Cafe Poca Cosa
Classé n° 38 sur 2 111 Restaurants à Tucson
Cuisines : Mexicaine, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : El Presidio
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allé à ce restaurant un mardi soir sans réservation. Nous avons eu notre table rapidement, le restaurant n’est pas éclairé suffisamment, ce n’est qu’un détail, mais c’est bien de voir ce que l’on mange.

La nourriture est fantastique et les assiettes sont énormes, le poulet au pesto aurait pu nourrir facilement 3 personnes. Belle salade d’accompagnement avec fruits et ananas. Une cuisine réinventée et raffinée.

Belle carte de vin, nous avons pris un Pinot Noir Eleven Row à 30$, le prix en magasin est de 25$, j’ai été surpris d’un prix aussi bas.

Le dessert magnifique à 7$, regardez la photo.

J’ai mentionné sérieusement à la serveuse que ce restaurant avait un gros problème: je lui ai mentionné que les prix n’étaient pas assez élevés pour la qualité du restaurant. On aurait pu facilement doubler la facture pour un même repas.

Profitez de ce restaurant et vous ne serez pas déçu.

Écrire un avisAvis (1 664)

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Beaucoup beaucoup trop de nourriture!!!! Assiette énormes qui pourraient convenir pour 2 personnes...le menu change toujours! Intéressent!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2015

Mentionné, d'année en années, les gens de Tucson me renotttaient que le Poca Cosa était la meilleure cuisine mexicaine en ville. Enfin, je décide de visiter ce restaurant. Oui c'est, sans aucun doute, c'est la meilleure cuisine mexicaine que j'ai mangé de toute ma vie... Bon goût, c'est un bon endroit et un bon service. Parcontre, je vous conseil de réserver, car même un lundi soir de mai... c'est plein à craquer...

Avis publié : 14 mars 2015

Situé sous l’un des grands parkings du centre ville ce resto à la décoration très design propose des plats différents chaque jour que la serveuse viendra vous expliquer avec l’ardoise ( attention faut suivre il y a pas mal de plats et si vous n’êtes pas un habitué de la nourriture méxicaine aie aie aie ). Les plats étaient bien bons et surtout très copieux – personne n’a pu terminer ! C’est certes mexicain mais disons que c’est plus une version revisitée et haute de gamme ( pas de tacos, ni fajita ! ). Attention aux cocktails de fruits du jour : 80% de glace et 20% de jus…

Avis publié : 9 février 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant qui nous avait été recommandé .Arrive sur place,la table n'étant pas prête ,on nous a dit de patienter au bar.Nous avons pris une Margarita (moyenne)a 13dollars(très cher pour les USA).Apres une bonne attente,nous avons eu une table et la serveuse nous a récite le menu comme un robot.attente pour avoir à boire,1verre casse sur la table,bref,service déplorable .la nourriture est moyenne .Deception...Par contre l'addition vient rapidement et est très élevé pour une qualité médiocre.Nous ne reviendrons pas dans cet endroit à la mode,et victime de son succès .Ils n'assurent pas du tout

Les voyageurs ayant consulté Cafe Poca Cosa ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Poca Cosa ?

;