Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 390)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 390 résultats
Note attribuée
1 510
556
190
77
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 510
556
190
77
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 390
Avis publié : 24 mars 2017

Magnifique hôtel perdu dans les collines d'Arizona avec une vue à couper le souffle ! Aucun gratte-ciel à l'horizon, cactus à perte de vue... Les chambres avec vue sur la piscine sont splendides et tout est parfaitement entretenu...

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci AvignonVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2010

Magnifique implentation dans un cadre unique , piscines et terrasse de toute beautée , chambre luxueusement décorée , vue sur golf ville collines , vraiment un bel endroit !

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PSI31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2008

Je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez un séjour mémorable et que vous fêtez un évènement en particulier. Non seulement l'emplacement est au coeur du désert, avec une vue superbe, mais en plus les commodités et le personnel sont remarquables. Nous avons fêté les 40 ans de mon mari. J'ai d'abord entamé une correspondance avec un responsable au sujet de la surprise que j'allais organiser dans la chambre à notre arrivée, mais ça ne s'est pas bien passé. Je suis entré en contact avec le concierge et il s'est démené pour que la chambre soit accueillante pour mon mari, y compris avec un gros bouquet de ballons. Les margaritas Prickly Pear, la vue du bar du lobby, un toast porté à la téquila à 17h30 et un guitariste au crépuscule ont vraiment rendu ce séjour mémorable. Nous avons mangé au grill et commandé du gaucamole. Nous avons été surpris quand notre serveur préféré, Jonathon, est sorti avec un immense Mocaljete et les ingrédients du guacamole. Il nous a demandés si ça ne nous dérangeait pas qu'il le fasse devant nous et il a mélangé tous les ingrédients à notre table ! L'établissement a 3 parcours de golf de 9 trous et vous pouvez choisir celui que vous voulez. Les parcours étaient superbes, le personnel et les caddies étaient gentils, et en fonction du parcours assez stimulant, mais toujours paisible. Nous avons vu beaucoup d'animaux, y compris quelques coucous californiens.

Le service du spa était très bien. Il ne manquait rien et il n'y avait rien d'exceptionnel. En fin, les piscines étaient bien et typiques d'un hôtel de ce calibre, mais la rivière artificielle et les toboggans sont une attraction à part entière. Nous avons prévu d'y retourner pour faire des randonnées à pied et à vélo sur un parcours dans le coin.

Merci AZhiker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis