“Luxe et saguaros !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse
“Luxe et saguaros !”
Avis écrit le 5 avril 2010

Magnifique implentation dans un cadre unique , piscines et terrasse de toute beautée , chambre luxueusement décorée , vue sur golf ville collines , vraiment un bel endroit !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Mesa, Arizona
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez un séjour mémorable et que vous fêtez un évènement en particulier. Non seulement l'emplacement est au coeur du désert, avec une vue superbe, mais en plus les commodités et le personnel sont remarquables. Nous avons fêté les 40 ans de mon mari. J'ai d'abord entamé une correspondance avec un responsable au sujet de la surprise que j'allais organiser dans la chambre à notre arrivée, mais ça ne s'est pas bien passé. Je suis entré en contact avec le concierge et il s'est démené pour que la chambre soit accueillante pour mon mari, y compris avec un gros bouquet de ballons. Les margaritas Prickly Pear, la vue du bar du lobby, un toast porté à la téquila à 17h30 et un guitariste au crépuscule ont vraiment rendu ce séjour mémorable. Nous avons mangé au grill et commandé du gaucamole. Nous avons été surpris quand notre serveur préféré, Jonathon, est sorti avec un immense Mocaljete et les ingrédients du guacamole. Il nous a demandés si ça ne nous dérangeait pas qu'il le fasse devant nous et il a mélangé tous les ingrédients à notre table ! L'établissement a 3 parcours de golf de 9 trous et vous pouvez choisir celui que vous voulez. Les parcours étaient superbes, le personnel et les caddies étaient gentils, et en fonction du parcours assez stimulant, mais toujours paisible. Nous avons vu beaucoup d'animaux, y compris quelques coucous californiens.

Le service du spa était très bien. Il ne manquait rien et il n'y avait rien d'exceptionnel. En fin, les piscines étaient bien et typiques d'un hôtel de ce calibre, mais la rivière artificielle et les toboggans sont une attraction à part entière. Nous avons prévu d'y retourner pour faire des randonnées à pied et à vélo sur un parcours dans le coin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Arizona Inn
Westin La Paloma Resort and Spa
Westin La Paloma Resort and Spa
N° 16 sur 128 à Tucson
Hacienda Del Sol Guest Ranch Resort
Hacienda Del Sol Guest Ranch Res...
N° 3 sur 128 à Tucson
Omni Tucson National Resort
Omni Tucson National Resort
N° 18 sur 128 à Tucson

Vous connaissez JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa
N°4 des hôtels écologiques à Tucson
N°5 des hôtels familiaux à Tucson
N°6 des hôtels de luxe à Tucson
N°8 des hôtels romantiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa Arizona
Jw Marriott Starr Pass Hotel Tucson