Contrôle des avis
1 408 résultats
Avis publié : 5 avril 2008

On revient tout juste d'un séjour formidable à l'hôtel Embassy Suites Paloma Village à Tucson. Notre famille toute entière a adoré cet hôtel.
C'est neuf et moderne et c'est situé dans un beau quartier de la ville.

Les petits déjeuners sont fantastiques, les réceptions du responsable sont fantastiques.
Les suites ne sont pas immenses mais on ne passe pas vraiment beaucoup de temps à l'intérieur car le temps est parfait !
Les lits sont le paradis, les plans sont en granite et il y a une télé à écran plat.

On a adoré l'avantage et le gain de temps d'avoir un petit déjeuner complet servi à l'hôtel que l'on pouvait prendre puis partir pour explorer tous les sites touristiques.
On avait des adolescents avec nous et nos endroits préférés étaient Kartcher Caverns (c'est réservé des mois à l'avance alors faites attention), Tomestone et Saguarro National Park (à ne pas manquer... incroyable ! ).

On a tout simplement adoré et il y a un marché haut de gamme à environ un bloc où on peut acheter n'importe quel type de nourriture à emporter que l'on souhaite !

Avis publié : 23 mars 2008

C'est bien situé dans la zone de Catalina Foothills de Tucson. C'est à côté des magasins et des restaurants mais avec une ambiance "air de montagne".

Il y a l'habituel petit déjeuner offert et la réception du responsable avec des gâteaux apéritifs.
La piscine est très belle mais les chaises longues font mal au dos.

Avis publié : 18 mars 2008

J'y ai séjourné 6 nuits alors que j'assistais aux entraînements de printemps 2008 des Chicago White Sox, qui se situe à Tucson.
L'hôtel est neuf et c'est un excellent choix pour ceux qui font un entraînement de printemps ou pour un voyage d'affaires.
C'est à 20 minutes de Tucson Electric Park et du Keno Sports Center.

Le salon est grand et il y a une grande salle de bain avec une douche.
J'avais un beau lit King mais j'ai trouvé que la chambre était un peu petite.
En fait, le placard pour les vêtements se trouve dans la salle de bain.

Ce n'est pas l'endroit pour des vacances en famille bien qu'il y ait une belle piscine.
Il y a un bon choix au petit déjeuner. Encore une fois, c'est idéal pour les voyageurs d'affaires ou pour ceux qui y vont pour le baseball.

Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons été fortement impressionnés par cet hôtel. C'est le plus bel Embassy dans lequel nous ayons séjourné.

Les chambres sont superbes avec 2 télés LG à écran plat de 82cm, une dans le salon et l'autre dans la chambre.
La literie, la décoration et le disposition globale de l'hôtel avaient été fait avec goût.

La qualité du petit déjeuner gratuit n'était pas à la hauteur de ce que j'avais eu dans d'autres Embassys et ils pourraient être un peu plus coordonnés, mais c'était à un moment chargé de l'année alors je ne leur en tiendrai pas compte.

En résumé, c'était génial et d'un bon rapport-qualité-prix.

On reviendra !

Avis publié : 26 décembre 2007