“La belle endormie.”

Arizona Inn
N° 4 sur 129 Hôtels à Tucson
Avis publié : 8 juin 2012

28 mai 2012.
Un hotel superbe avec des chambres de taille XXXL, meublées avec goût de meubles américains des années '30. Beaucoup d'espace de rangement et penderie, bureau (avec wifi), coin salon et DVD de films disponibles en prêt à la réception. Jardins très soignés aussi, bref, tout pour plaire. Alors ? Pourquoi pas une note maxi ?
A cause de l'ambiance donnée par l'attitude du personnel (fort probablement inculquée par la direction) : un personnel assez jeune dans l'ensemble, scrupuleusement poli mais "coincé", raide, distant, froid, bref : robotisé. Et c'est général : à la reception, à la salle à manger (dîner et petit déjeuner) et même au bar de la piscine!
Il y a de nombreux hôtels à Tucson qui offrent un confort pratiquement similaire, avec un staff plus moderne, décontracté et chaleureux - tout en restant courtois et professionnel - et à des prix inférieurs (exemple : Lodge on the desert). (ici à l'Arizona Inn, on est dans les 215 $ la chambre quand même!).
A reserver aux amateurs de petite histoire et de "people" d'autrefois qui, parait-il, ont passé des séjours idylliques dans ces murs.
Quant à moi, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2008

Nous ne pensions pas trouver un hôtel aussi confortable, accueillant, bref un vrai hôtel d'excellent niveau, si loin des habituels motels des lieux touristiques, tout confortables qu'ils soient. Très bon accueil, un grand jardin très soigné, de vastes chambres avec leur petite terrasse privée et tout le confort souhaité, une grande piscine, un bon restaurant, le journal le matin, le petit déjeuner-buffet au bord de la piscine...... ce serait trop long pour tout dire. Parfaite halte pour visiter les environs de Tucson, se reposer d'un voyage aérien long et inconfortable, passer du bon temps... Ce sera désormais notre adresse de référence à Tucson.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 avril 2008

Nous nous sommes sentis choyés au cours de nos 3 nuits à l'Arizona Inn.
Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné.
Notre fille adolescente a adoré les équipements de gym. Notre fille pré-adolescente a adoré la piscine, la table de ping-pong et le croquet.

La manière idéale de commencer la journée c'est avec le New-York Times livré chaque jour dans votre chambre et le petit déjeuner au bord de la piscine.
L'aménagement paysagé est magnifiquement fait.

Tout à l'Arizona Inn montre une grande attention aux détails.
Nous aimerions pouvoir revenir ici.

Avis publié : 9 mars 2008

J'ai séjourné à deux reprises à l'Arizona Inn au cours des 8 dernières années et les deux fois je suis restée bouche bée par la particularité de cet endroit.

J'y suis allée pour une escapade romantique et pour un week-end entre filles.

Il y a tant de détails magnifiques sur cet établissement, je ne peux même pas tous les énumérer. S'il-vous-plaît, essayez-le vous-même !

Avis publié : 28 février 2008

Je suis récemment rentré d'un séjour fantastique à l'Arizona Inn à Tucson.

C'était parfait malgré un hiver long, froid et enneigé dans le midwest.
Notre chambre et les équipements étaient élégants, le personnel était conciliant et le niveau global du service et de l'attention au détail étaient remarquables.

Un après-midi à la piscine, et c'était ce qu'il fallait pour oublier la neige et les éclaboussures laissés derrière.

C'est réellement une oasis dans le désert et je me languie de ma prochaine visite.

Avis publié : 10 octobre 2007

Nous avons adoré l'Arizona Inn.
Les chambres étaient magnifiques et le service excellent.

Les jardins sont superbes.
La seule petite critique est le petit déjeuner-buffet qui aurait pu être amélioré avec un grille-pain en plus pour le pain et de la crème de fromage mais c'est rien comparé à l'ensemble du séjour.

Avis publié : 1 juin 2007

Tout de l'hôtel est comme il se doit.
Les espaces communs sont magnifiques, les chambres sont grandes avec des très beaux patios, le service est excellent.

C'est comme faire un retour dans le passé. Et, le thé de l'après-midi est à ne pas manquer.