“Une très bonne surprise à Tucson”
Avis sur Arizona Inn

Arizona Inn
N° 4 sur 130 Hôtels à Tucson
“Une très bonne surprise à Tucson”
Avis écrit le 24 août 2008

Nous ne pensions pas trouver un hôtel aussi confortable, accueillant, bref un vrai hôtel d'excellent niveau, si loin des habituels motels des lieux touristiques, tout confortables qu'ils soient. Très bon accueil, un grand jardin très soigné, de vastes chambres avec leur petite terrasse privée et tout le confort souhaité, une grande piscine, un bon restaurant, le journal le matin, le petit déjeuner-buffet au bord de la piscine...... ce serait trop long pour tout dire. Parfaite halte pour visiter les environs de Tucson, se reposer d'un voyage aérien long et inconfortable, passer du bon temps... Ce sera désormais notre adresse de référence à Tucson.

• a aimé — La qualité des prestations, le cadre
  • n'a pas aimé — la clim trop froide dans lcertaines parties communes et surtout le bar
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Minneapolis, MN
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes sentis choyés au cours de nos 3 nuits à l'Arizona Inn.
Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné.
Notre fille adolescente a adoré les équipements de gym. Notre fille pré-adolescente a adoré la piscine, la table de ping-pong et le croquet.

La manière idéale de commencer la journée c'est avec le New-York Times livré chaque jour dans votre chambre et le petit déjeuner au bord de la piscine.
L'aménagement paysagé est magnifiquement fait.

Tout à l'Arizona Inn montre une grande attention aux détails.
Nous aimerions pouvoir revenir ici.

basalt, colorado
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à deux reprises à l'Arizona Inn au cours des 8 dernières années et les deux fois je suis restée bouche bée par la particularité de cet endroit.

J'y suis allée pour une escapade romantique et pour un week-end entre filles.

Il y a tant de détails magnifiques sur cet établissement, je ne peux même pas tous les énumérer. S'il-vous-plaît, essayez-le vous-même !

Chicago
Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment rentré d'un séjour fantastique à l'Arizona Inn à Tucson.

C'était parfait malgré un hiver long, froid et enneigé dans le midwest.
Notre chambre et les équipements étaient élégants, le personnel était conciliant et le niveau global du service et de l'attention au détail étaient remarquables.

Un après-midi à la piscine, et c'était ce qu'il fallait pour oublier la neige et les éclaboussures laissés derrière.

C'est réellement une oasis dans le désert et je me languie de ma prochaine visite.

Manchester, England
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré l'Arizona Inn.
Les chambres étaient magnifiques et le service excellent.

Les jardins sont superbes.
La seule petite critique est le petit déjeuner-buffet qui aurait pu être amélioré avec un grille-pain en plus pour le pain et de la crème de fromage mais c'est rien comparé à l'ensemble du séjour.

Scottsdale, Arizona
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout de l'hôtel est comme il se doit.
Les espaces communs sont magnifiques, les chambres sont grandes avec des très beaux patios, le service est excellent.

C'est comme faire un retour dans le passé. Et, le thé de l'après-midi est à ne pas manquer.

England
Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours au Inn et dès la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, c’était super. Le personnel était serviable, en particulier celui près de la piscine. Aussitôt qu’on s’asseyait, il venait nous apporter de l’eau froide ou une boisson. C’est très agréable de prendre le petit déjeuner près de la piscine. La cuisine était délicieuse, et la barre glacée le soir passait très bien !! J’adorerais y retourner.