“Agréable, un joyau historique” 4 sur 5 bulles

The Historic Hotel Congress
N° 52 sur 128 Hôtels à Tucson
ÉcoLeadersNiveau Or
San Francisco
“Agréable, un joyau historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis plus de 10 ans, nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Congress au cours de l'exposition des pierres précieuses et minéraux de Tucson et on aurait du mal à aller ailleurs.

Oui, cela peut être bruyant (à cause de la rue, pas de l'hôtel lui-même, pour la plupart des chambres). Mais l'ambiance, la gentille du personnel, les bons bar et restaurant, le charme historique et la proximité au Convention Center rattrapent plus que le tout.
On peut regarder les gens également, et c'est le meilleur bloody mary que j'aie jamais bu.

Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas les autres commentaires au sujet de cet endroit. Il est tel qu'il est, faites vos recherches messieurs les garçons d'affaires et trouvez-vous un Marriott !

C'est un hôtel qui date de l'époque period (une rareté aux USA) qui a en fait du caractère !
C'est réellement pour le type de voyageurs qui refusent de grandir dans une ambiance des années 1930, la nourriture est fantastique en bas, un concours dans la chambre adjacente et du style indien partout, c'était fantastique !

En résumé, une ambiance de bohême partout dans l'hôtel et je le recommande !

Texas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pouquoi dois-je m'infliger ces choses ? Cet endroit est exactement comme les autres le décrivent : c'est chic et si vous aimez les tatouages, les bars et que nous n'avez pas de grandes attentes, alors c'est génial.

Sinon, rendez-vous service et allez ailleurs.
Il n'y a pas de télé, les chambres sont sombres et il y a des mégots de marijuana dans la salle de bain. Berk.

boston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Congress est un endroit très chic, sympa, pour se retrouver ou séjourner.
L'hôtel lui-même a un super restaurant avec des desserts excellents, un coiffeur et c'est situé sur ce que je trouve être la meilleure rue de Tucson.

East congress street est bondée de super bars et de groupes de musique, des endroits pour se faire des tatouages et une super boutique de vélo.
Le personnel a été très efficace et en général, c'est un endroit sympa !

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Hôtel Congress à la mi-juillet 2006. Cet hôtel est ancien, pittoresque et propre cependant il est situé au second étage au-dessus des bars ouverts tard le soir et des salles de fête privées. Il y a eu un groupe de rock bruyant qui jouait pour un mariage juste en dessous de notre chambre, et pourtant, on m’avait dit qu’elle était située dans la partie calme de l’hôtel. Le groupe a arrêté de jouer après 22h mais le bar est ouvert jusqu’à 2h du matin et de nombreuses chambres sont situées juste au-dessus. Vous ai-je parlé du train ?

Le centre-ville de Tucson c’est la zone. Ma chambre faisait face aux cités et il y avait des sans-abris déséquilibrés partout. Un matin, je me suis promené dans le quartier et j’ai vraiment trouvé que c’était très déprimant. Par ailleurs, il n’y avait pas de bons restaurants dans le coin. Le célèbre « Grill » ouvert 24h/24 avait une odeur fétide et comme personne n’est venu prendre ma commande après plusieurs minutes, je suis parti.

L’Hôtel Congress ne possède pas de climatisation, ce qui est un inconvénient. Je suis originaire d’Arizona et le système de rafraîchissement ne sert pas grand-chose à la mi-juillet.

Tucson est une ville géniale et j’y vais souvent. Cependant, le centre-ville est moche et il y a de plus beaux hôtels où séjourner à des prix encore plus convenables.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même étions sceptiques car les critiques sur TripAdvisor étaient un peu mitigées. Cependant, je me suis fiée à un ami de la région qui m’a recommandé l’Hôtel Congress comme étant « la vie authentique de Tucson ». Je dirais qu’ils avaient raison en ce qui concerne l’argent. Nous avons été satisfaits de chaque aspect de notre séjour. Un jeune homme sympathique s’est occupé de nos formalités d’entrée et nous a informés de la musique du soir au Club Congress. Il nous a expliqué que le vieux standard de la réception était toujours utilisé. Nous sommes montés dans notre chambre et là, nous avons eu l’impression d’être retournés dans le passé. Il y avait des meubles antiques et un couvre-lit en chenille comme on en trouverait chez sa grand-mère. Mieux vaut vous avertir : il n’y a pas de télévision dans la chambre mais cela a amplifié notre impression d’être à une autre époque, dans un autre lieu… (NB : Si vous devez absolument voir votre programme télévisé favori, il y a un grand écran plat dans le salon des clients ainsi qu’un ordinateur avec un accès gratuit à Internet. J’avoue avoir vérifié mes e-mails…).

Nous avons décidé de tester le restaurant de l’hôtel, le Cup Café, pour dîner et nous avons été satisfaits de l’ambiance reposante et néanmoins bonne. Mon mari recommande fortement le canard confit et je vous préviens, gardez de la place pour le dessert ! Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y avons également pris notre petit déjeuner, il était excellent.

Après le dîner, nous avons dû traverser le hall d’entrée pour nous rendre au Club où nous avons pu rentrer gratuitement en tant que « clients de l’hôtel ». Nous avons vu jouer des musiciens locaux connus sur une très belle scène : elle était très théâtrale avec ses rideaux en velours rouge et sa structure métallique complexe. C’est un must.

Le matin suivant, nous avons demandé des suggestions de sites touristiques à visiter et la jeune réceptionniste, qui doit sûrement être de Tucson, nous a donné avec enthousiasme les informations et les directions de ces endroits favoris. Nous avons vu le Musée du désert, qui est l’une des attractions les plus connues, et elle nous a également recommandé des endroits dont nous n’avions pas entendu parler : le El Tiradito Shrine, quelques belles galeries à proximité et le Sabino Canyon en dehors de la ville (magnifique, à ne pas manquer !). Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mais nous aurions voulu rester davantage. C’était une très belle introduction de Tucson. Hautement recommandé ! D’ailleurs, nous y retournerons sans hésiter.