Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2017

Hôtel qui possède une histoire, illustrée par des photos dans l'ancien salon/ bibliothèque avec cheminée et feu de bois.
Très bel endroit, beaux jardins et vue environnante agréable.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables.
L'eau de la piscine était trop fraîche pour nager au mois d'avril.
Restaurant sympathique pour l'ambiance mais la nourriture est trop chère...
Bon petit déjeuner avec vue sur les collines environnantes.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'ancienne partie de l'hacienda, typique mais odeurs de cuisine du restaurant et musique le soir mais pas tard..
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

1 nuit passée dans cet hotel pendant notre road trip de l'été 2016 ! Nous attendions beaucoup de cet hôtel et quelle surprise ! Simplement splendide.

Le complexe est grand, il y a de quoi se garer facilement plus ou moins près de la chambre, mais si besoin l'hôtel propose de l'aide pour la prise en charge des bagages.

Nous avions une des plus grandes chambre de l'hôtel et wahouuuu. Un salon immense, idem pour la chambre et la salle de bain. Très propre et tt à disposition.

Piscine avec une vue superbe en fin de journée, je conseille vivement du rester pour le coucher du soleil.

Le restaurant sur place est à l'image de l'hôtel, parfait, on y mange bien avec un service comme on l'attend.

Côté personnel, la encore c'est un sans faute, on nous fait visiter le complexe à notre arrivee. Il faisait chaud, on nous propose un verre de citronnade maison, petite attention aux faut toujours plaisir !

Bref, c'est sans hésiter le meilleur hôtel que j'ai pu faire et j'espère y retourner.
N'hésitez pas à y réserver un séjour.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Mauro T, Manager de Hacienda Del Sol Guest Ranch Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2017

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour avec nous. J'espère que ma traduction app fait un bon travail de vous exprimer ma gratitude. Nous sommes vraiment un lieu unique, dans un beau désert et je suis honoré qu'un voyageur du monde comme vous, partage mes sentiments à propos de notre propriété.
j'espère vous revoir bientôt!

Avis écrit le 7 septembre 2016

Superbe dans un grand domaine magnifiquement aménagé avec 2 piscines, un jacuzzi, un centre de fitness, un restaurant ,un magasin de cadeaux . Le personnel est accueillant et vous aide à monter vos bagages. Il y a la TV dans la chambre , un percolateur , un frigo , la climatisation et un ventilateur au plafond , deux fauteuils. Grande salle de bain avec bain douche, sèche cheveux et produits. Pas besoin de sortir pour aller au restaurant car il y en a un très bon dans le complexe où on peut manger soit à l'intérieur ou à l'extérieur ( les prix ne sont pas excessifs sauf les boissons).Un chanteur animait même le restaurant ( pas trop bruyant ! ).Les prix des chambres sont assez élevés mais nous avons bénéficié d'une réduction sur booking . com. Les jardins sont magnifiquement entretenus et il est agréable de s'y promener. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Tout est impeccable, propre et calme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

L'hôtel est particulièrement soigné, avec des jardins fleuris et arborés et des chambres très propres, spacieuses et confortables. L'hôtel est situé dans un beau quartier avec une magnifique vue sur les montagnes et sur tucson.
Le restaurant est bon et il est possible de manger en terrasse. Les prix sont à la hauteur de la qualité.
Très bon accueil de l'ensemble du personnel et notamment de Patrick qui s'est occupé de nous à l'arrivée et de Heather qui nous a servi au moment du dîner.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé quatre nuits dans cette hôtel. L'hôtel et les jardins sont jolis mais le calme est difficile à trouver ! travaux en cours : nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue directe sur les constructions en cours et les nuisances sonores qui vont avec ... et ce dès 6 heures du matin ! scandaleux ! On s'abstient de louer des chambres à proximité des travaux sinon il ne faut pas s'étonner d'avoir des clients mécontents à juste titre ! En dédommagement lors du check out, on nous a proposé un petit déjeuner gratuit mais cela ne remplace pas 4 jours de stress du à un manque de grasse matinée pendant nos vacances !!!!
Bruit encore au bord de la piscine ou du jacuzzi car chaque jour, une fête se prépare au niveau du jardin situé au dessus avec installation de tables, traiteurs etc... et le tout sans chuchoter pour le bien être des clients de l'hôtel ! petit détail, la piscine se trouve en contre bas de l'hôtel et le jacuzzi encore un étage en dessous. Idéal pour les amateurs de step...
Sinon la chambre est très bien mais la salle de bain est petite et très démodée...
Dernière chose : si vous vous voulez faire du cheval, il faut téléphoner à l'hôtel. Nous avons voulu aller voir les chevaux directement sans rendez-vous préalable, bonjour l'accueil ! on avait l'impression très nette de déranger en ne respectant pas les procédures ! Sommes allés faire du cheval ailleurs du coup !
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel lors de notre prochain voyage et pas seulement à cause des travaux en cours ...

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre le bruit des travaux sur les hauteurs de l'hôtel ou bien les bruits des fiestas chaque soir vers la piscine/restaurant...
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
BrianBattaglia, Front Office Manager de Hacienda Del Sol Guest Ranch Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2015

Cher Shalimar,
Nos sincères excuses, nous ne fournissent pas l'endroit pour les vacances que vous cherchiez et mérité. Notre projet d'expansion tout en étant bénéfiques une fois rempli a certainement eu sa part de plaintes et à juste titre. Nous essayons d'équilibrer les besoins des clients avec le projet mais comme dans votre cas il vraiment nui à l'expérience client.
L'emplacement de la piscine a été là pendant plus de 80 ans et, malheureusement, ne peut pas être déplacé. Son emplacement permet aussi pour 24 heures d'accès qui est très rare. Pour quelqu'un qui a des problèmes avec les mesures que nous ne fournissons accès trottoir non-étape.
En ce qui concerne notre sur la propriété Stables la raison nous encourageons les clients à appeler l'hôtel est que, parfois, il n'y a pas de gens aux écuries qui peut vous montrer les chevaux et vous donner un tour. Nous détestons les gens à prendre le temps d'aller là-bas et ne pas avoir quelqu'un pour vous aider.
Dans l'ensemble encore, je ne vous excusez, nous avons échoué à fournir calme et de détente approprié pour votre parti et je ne apprécions vos commentaires, sa peut nous aider à faire certaines de ces questions mieux pour les clients.