“tres bon voyage et tres bon séjour”

Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort
N° 19 sur 128 Hôtels à Tucson
Verviers, Belgium
“tres bon voyage et tres bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

agréablement surpris tant par les services ( chambre, reception , restaurant, bar piscine .....)
on est bien accueilli , on parle français, cool.
les chambres sont spacieuses et toujours très bien nettoyées. la nuit pas de bruit si ce n'est le bruit de la mer.....
a la piscine , il y a toujours un transat et un matelas disponible,on peut louer des serviettes...
le restaurant , on peut manger dehors à tous les repas, c'est extra.
les buffets, très copieux et très varié et en plus très bon.
pour finir, une bonne semaine de vacance dans un très bon hotel rénové
je le recommande ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rhône alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

En totale contradiction avec l'avis précédent je vous recommande cet hôtel où nous avon séjourné 4 nuits à 5. Notre chambre est une suite en fait 2 chambres comminicantes qui forment un appartement avec salon, cuisine, 2 salles d'eau pour un budget d'environ 300$ la nuité donc rien à dire coté budget. Chambres situees en contrebas de l'hotel comme des mini vilas cote à cote. L'ensemble est en parfait accord avec le niveau de la chaine, accueil parfait, conseils du concierge pour nos visites, problème sur la porte solutionné dans les 5 minutes...seul le mini bar n'a pas été rempli. Le ménage est la propreté ne font pas défaut.
L'hôtel est idéalement situé à l'écart du centre dans un endroit calme. Au programme une très belle piscine avec un bassin supplémentaire équipé d'un toboggan qui a bien occupé les enfants, bar, soirées en WE comme projection de dessin animé à la piscine, transats et parasols à profusion. Club ou hôtel, on ne sait plus. Pour ce qui est de la restauration beau buffet de petit déjeuner à 17$ (adultes) et un restaurant le soir assez simple mais bon avec un excellent service (merci Irena).
En résumé après un mois de périple aux US, notre plus belle halte coté hôtel, attention il fait très chaud en été environ 40 degrés d'où l'importance d'une bonne piscine. Bonnes vacances au Conquistador

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Personnellement je suis une habituée du Hilton , mais là, la déception fut énorme, chambre jamais nettoyée correctement j entends par la poubelle jamais vidée, les produits usagés jamais enlevés, ni meme remplacés, evier non nettoyé,dans la salle de bain a croire qu il savait juste faire les lits et encore.
Pour ce qui est du service l adjectif qui correspondrait est peut etre le mieux serait péplorable, a peine un bonjour, si vous commandez un thé attendez vous a avoir une tea pot avec une eau au gout café et sans tea bag....., des ceveux dans la nourriture et du jus d orange perimé , des assiettes jamais débarrassées le tout sans excuses quand on le fait remarqué.
Pour les receptionnistes outre le fait de faire acte de presence, il ne faut pas en demandé plus,
Donc voila, j y ai passe 21 jours avec tout les jours un autre probleme et biensur auncun geste commercial de leur part
donc je ne recommande en aucun cas cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Embassy Suites by Hilton Tucson Paloma Village
Omni Tucson National Resort
N° 18 sur 128 à Tucson
4.0 sur 5 bulles 1 295 avis
Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa
Westward Look Wyndham Grand Reso...
N° 29 sur 128 à Tucson
4.0 sur 5 bulles 2 751 avis

Vous connaissez Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort

Établissement : Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort
Adresse: 10000 N Oracle Rd, Tucson, AZ 85704-7644
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
N°8 des complexes hôteliers à Tucson
N°11 des hôtels de luxe à Tucson
N°20 des hôtels d'affaires à Tucson
N°22 des hôtels romantiques à Tucson
N°25 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, Priceline, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort Arizona
Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Hotel Tucson