“Un ilôt de calme dans la ville”

Lodge on the Desert
N° 21 sur 130 Hôtels à Tucson
Rueil-Malmaison, France
“Un ilôt de calme dans la ville”
Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel se cache derrière de grands murs qui l'isolent très bien de la circulation de la ville. Le décor est de style pueblo/mexicain mais les installations sont très modernes. Chambres très spacieuses, salle de bains complètes (sans aller toutefois jusqu'aux WC séparés, ce que l'on ne trouve que dans les équivalent 5 étoiles).
Bar acceuillant et restauration très soignée. C'est un peu cher ... (comme tous les hôtels à Tucson). Une très bonne étape à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Avis écrit le 17 mars 2012

Les chambres et les salles de bain sont immenses, parfaitement décorées et aménagées et donnent soit sur un balcon soit sur un petit patio. La cheminée (à l'éthanol) très agréable donne une chaleur tout à fait agréable( séjour en mars température basse la nuit). Le petit dejeuner, le parking étaient inclus ainsi qu'une bonne connexion wifi.
Les petits jardins sont très bien composés.
La piscine et le jacuzzi ne demandent qu' à être utilisés.
Le restaurant du soir est très agréable, la nourriture bonne et originale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 13 mars 2012

Très bel établissement, très grand. Accueil agréable. Nous y avons passé trois nuits. La chambre était très grande avec deux lits king size, grande salle de bains (douche et baignoire), peignoirs de bains... Le tout très propre et coquet. Notre chambre disposait d'un petit balcon. Joli piscine, cadre agréable et reposant.
Restaurant de qualité, assez cher. Nous y avons dîné et pris nos petits déjeuners (non inclus dans le prix de la chambre).
Si nous retournons à Tucson, nous irons certainement y loger.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2011

le personnel était très serviable, l'hôtel est très mignon, les chambres agréables, spacieuses et propres.
bien situé, calme et atmosphère reposante.

j'y retournerai dès que possible

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 29 mai 2011

mais le petit dej est nul avec un service trés long et des plats lamentables allez prendre votre pt dej ailleurs

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 4 août 2010

Idéalement situe belle piscine

• Séjour du mai 2011
Colorado, USA
Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Lodge au début du mois de mars 2008. Nous avons été surclassés dans une plus grande chambre (n°60) lorsque nous sommes arrivés. C'était une pièce spacieuse avec une chambre, un salon et une immense salle de bain.
La chambre était agréable et les jardins/les cours étaient tout à fait charmants.
On ressent vraiment la pierre dans cet endroit.

On a eu quelques soucis, surtout liés aux travaux qui étaient en cours à côté. L'hôtel est entrain de plus que doubler de taille. Plusieurs matins, on n'avait plus d'eau et on devait aller au restaurant pour avoir de la glace, mais il était sur place (d'ailleurs, nous avons aimé la nourriture ici et les serveurs étaient très agréables).

Bien que l'hôtel soit "usé" à quelques endroits (on voit des écailles de peinture et des murs craquelés par-ci par-là), on l'a vraiment trouvé confortable et relaxant. C'est à proximité du Colorado Rockies Spring Training ball park, alors c'est assez pratique pour des fans de baseball comme nous.

Notre tarif par Travelocity était beaucoup plus bas que celui de l'hôtel, alors faites la comparaison.
On reviendra ici.