“Bien géré mais prix des chambres élevé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tucson University Park Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Tucson University Park Hotel
N° 63 sur 128 Hôtels à Tucson
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien géré mais prix des chambres élevé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de passer un week-end au Marriott University. C'est un établissement bien géré et c'est la qualité d'un Marriott standard. Nous ne sommes pas allés au restaurant ni nul par ailleurs à part notre chambre. Le personnel est agréable et désireux d'aider (la plupart du personnel sont des étudiants de l'université qui travaillent à mi-temps).

La chambre était bien entretenue et fournie. Un avertissement c'est que les chambres ont soit un lit King ou deux lits doubles (par exemple des lits simples, pas de taille Queen). Si vous êtes 4 adultes (ou 2 adultes et 2 adolescents ou des enfants plus âgés) cela va être encombré. Je m'attendrais à ce qu'un resort de cette qualité (et de ce prix) mette des lits doubles dans les chambres.

La meilleure caractéristique c'est la proximité à l'université si vous allez voir vos enfants à l'école ou si vous êtes en ville pour aller voir un match.

Pour résumer, je crois que c'est un bon hôtel mais le prix est trop élevé comparé à des hôtels similaires en dehors du campus.
Si vous avez une voiture, et que vous devez aller au campus, je recommande de regarder d'autres établissements ou d'autres hôtels et de conduire jusqu'au campus.

Arlington, WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une très bonne nuit entre des séjours dans des resorts.
Le personnel était très sympathique et puisque l'hôtel était presque vide, ils étaient très efficaces et désireux de servir.

Les chambres étaient confortables et on m'a toujours fait sentir à la maison.

Los Angeles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement l'hôtel était bien mais il n'avait rien de spécial. La proximité à University Avenue permettait d'aller à des restaurants décents rapidement à pied.

Le personnel était très sympathique et les chambres étaient confortables.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle différence. J'avais passé la nuit précédente à l'aéroport au Courtyard by Marriott et c'était horrible. J'ai écourté mon séjour là-bas et je suis allé au Marriott du centre-ville et c'était tellement mieux.

C'était un hôtel plus neuf, propre avec des chambres récemment rénovées. Le hall d'entrée est très beau et l'hébergement est étincelant.
Les chambres étaient impeccables, avec des lits confortables et des immenses salles de bains.

En résumé, c'était un super séjour.

Clifton Park NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné du 3 au 6 juin 2008 pour une visite de l'université d'Arizona.
J'ai hâte de pouvoir revenir séjourner ici pour aller voir ma fille.

C'est un très bel hôtel. Les chambres étaient de bonne taille. Les lits sont extrêmement confortables. Le pommeau de douche n'était pas très solide mais je suis persuadée que c'était une question de conservation d'eau.
La piscine est petite et le plus souvent à l'ombre l'après-midi ce qui était bien lorsque nous y étions car il faisait 39°C.