“Un magnifique souvenir !”

Comfort Suites at Sabino Canyon
N° 38 sur 129 Hôtels à Tucson
Avis publié: 2 juin 2014

Super hôtel tout simplement !

L'accueil a été très chaleureux malgré que nous nous sommes présenté avec 1 heure d'avance (nous avions oublié le décalage horaire entre l'Arizona et New Mexico).

La chambre est confortable mais aussi bien trop sombre. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Cet hôtel dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Il est possible de pique-niquer sur la terrasse ou vers la piscine.

La happy hours était un bon moment avec une margarita préparée par une mexicaine très gentille, parlant l'anglais, l'espagnol et le français, vraiment un super moment.

Les commerces sont juste à coté, donc très bien pour faire des courses ou du shopping.

Je recommande vivement cet hôtel car nous en gardons de très bons souvenirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Suites at Sabino Canyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Rien de bien intéressant - L'hôtel est sur un parking de super marché. Tout est sombre, il faut trainer ses valises... L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est moyen mais sans surprise ! Quel intéret de choisir cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Beaucoup de charme. Hôtel de type Hacienda. Le soir apéritif en musique offert au bord de la piscine. Super accueil et petit déjeuner parfait. supermarché à côté. Belle piscine et spa. Joli Hall d'accueil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2012 par mobile

Après avoir fait 8h de route on est arriver dans cette hôtel avec une décoration intérieur magnifique, le personnel qui nous ont accueilli très bien et la piscine et le jacuzzi qui nous à permi de nous relaxer!! Les chambres sont très bien! Domage qu'on est resté qu'une nuit!! On reviendra s'en problème à l'occasion!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 30 avril 2008

Les chambres de l'hôtel sont distribuées autour de deux ravissantes cours. L'hôtel se trouve dans le quartier commerçant, au croisement de deux rues assez importantes, mais nous n'avons pas trouvé cela gênant. Il n'a rien à voir avec les grands hôtels de luxe de Tucson, mais, pour rendre visite à sa famille, c'est un hôtel à un prix convenable, nous l'avons trouvé raisonnable et il était proche de la maison de notre fille.

Avis publié: 15 février 2008

Bien qu'il soit situé dans un centre-commercial, cet hébergement est propre et bien situé. C'est à proximité de quelques uns des quartiers les plus chers à Tucson. L'accès est simple pour aller à Mt. Lemon, Sabino Canyon, Saguaro Natural Forest (est) et c'est à moins de 20 minutes de l'aéroport.
Il y a beaucoup de bons restaurants à 10 minutes en voiture. Pour le plaisir, il y a un chemin poussiéreux à juste 5 minutes de là.

Le personnel était sympathique et efficace et leur modeste happy hour est agréable, les bières offertes sont un vrai régal !
Le petit déjeuner offert était standard, et même si la salle à manger est petite, c'est une bonne opportunité pour rencontrer d'autres voyageurs.

Ce n'était pas bruyant lorsque j'y étais en milieu de semaine. En effet, c'est situé sur une rue passante mais c'est en ville, Tucson est devenue une ville chargée.

Je reviendrais.

Avis publié: 14 février 2008

Nous sommes allés ici parce qu'il y avait une exposition de pierres précieuses en ville et parce que que cela faisaient monté tous les tarifs. Comme nous voulions garder notre petit budget, nous sommes allés ici. Nous avons payé 125$ mais cela n'en valait que 85$.

Il est vieux, fin des années 1970/début 1980, la chambre sentait le moisi, le lit était légèrement dur et l'internet Wi-Fi était lent et inégal.
Le bon... petit déjeuner était bien pour nous, la chambre était grande et il y avait un happy hour avec de la bière et du vin gratuits.

Cet hôtel a grandement besoin d'être rénové !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Radisson Suites Tucson
Radisson Suites Tucson
N° 25 sur 129 à Tucson
Best Western Innsuites Tucson Foothills Hotel & Suites
Best Western Innsuites Tucson Fo...
N° 39 sur 129 à Tucson
Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills
Red Lion Inn & Suites Tucson Nor...
N° 26 sur 129 à Tucson
La Posada Lodge and Casitas
La Posada Lodge and Casitas
N° 48 sur 129 à Tucson
Best Western Royal Sun Inn & Suites
Best Western Royal Sun Inn & Sui...
N° 16 sur 129 à Tucson
Hampton Inn & Suites Tucson East / Williams Centre
Hampton Inn & Suites Tucson East...
N° 20 sur 129 à Tucson

Vous connaissez Comfort Suites at Sabino Canyon ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites at Sabino Canyon

Adresse: 7007 E Tanque Verde Rd, Tucson, AZ 85715-5311
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Tucson
N°35 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie de prix : 67€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites at Sabino Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites at Sabino Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites At Sabino Canyon Tucson, Arizona
Comfort Suites At Sabino Canyon Hotel Tucson