“Lits confortables, un service sporadique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Tucson-North

Hampton Inn Tucson-North
N° 31 sur 128 Hôtels à Tucson
las cruces, nm
“Lits confortables, un service sporadique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a beaucoup d'équipements dont on s'attend d'un Hampton Inn, y compris des lits agréables et un petit déjeuner continental.
Ceci dit, il est situé dans une partie de la ville qui est assez bruyante et il ne m'était pas possible d'évincer complètement le bruit provenant de l'autoroute.
De plus, je suis un membre gold de Hilton Honors, que j'apprécie, car en général cela signifie des surclassements gratuits et une bouteille d'eau chaque jour.
Cependant, cet hôtel ne m'a rien proposé.

Le service à la réception était sporadique. Lors de ma première nuit, j'ai trouvé que la femme a la réception était extrêmement efficace (le genre de comportement dont je m'attends de la part des employés du Hilton/Hampton Inn).
Lors de ma seconde nuit, c'était une toute autre histoire.
La personne à la réception nous a traité ma femme et moi comme si il n'en avait rien à faire que l'on séjourne ici ou pas. Nous étions de toute évidence fatigués du voyage et nous avions pas le bon document pour notre notre séjour honor. Il n'a RIEN fait pour nous aider.
Il n'a pas appelé le Hilton directement, en fait, il n'a même pas voulu me donner le numéro de Hilton Honors pour ne pas que j'aie à chercher dans mes bagages pour le trouver.

Après que tout soit réglé (avec un excellent service client de la part des personnes au Hilton honors), il a continué a être grossier et il a déclaré que cela n'aurait pas été un soucis si ma femme et moi " on savait ce qu'on faisait " .
Son comportement était mauvais et je suis surpris qu'un Hilton voudrait employer quelqu'un avec un tel manque de compétence en service client.

Ma femme a estimé qu'il avait été tellement grossier qu'elle a écrit directement au Hilton au sujet de son comportement.
À part cela et le bruit de la route, cet hôtel était propre et nous a fourni une bonne nuit de sommeil et de la bonne nourriture avant de reprendre la route.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits et on a adoré. Il est assez bien situé, en dépit des travaux sur l'autoroute.
Au moment du check-in, le personnel a été très agréable et nous a fait des suggestions pour les repas et le parking, et il nous a également expliqué touts les équipements de l'hôtel.

Le petit déjeuner était assez complet et il y avait beaucoup de choix. Il y a également une Waffle House (maison de la gaufre) en face.

Il y avait un centre de fitness à côté du hall d'entrée avec un vélo elliptique, un tapis de course et un vélo.
Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine et dans le jacuzzi ce qui était agréable.
Ils ne sont pas situés dans le jardin alors le personnel a permis à un groupe d'entre nous de l'utiliser après certaines heures données au lieu de se retrouver tous dans une chambre et que des clients voisins se plaignent.

Il y a un réfrigérateur et un micro-onde dans la chambre ce qui était pratique. Il y a également un grand nombre de chaînes de télé.
La chambre était propre et le lit et les oreillers étaient confortables.

Je reviendrais sans hésiter ici !!

Phoenix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très propre et le personnel était sympathique.
Le seul reproche que j'aie c'est que j'avais réservé une chambre avec deux lits doubles et j'ai eu plutôt deux lits simples.

La femme à la réception nous a dit que les lits que nous avions étaient classés taille double.
Permettez-moi de vous dire, le reste du pays les classe taille simple !
À part cela, l'hôtel n'était pas un mauvais endroit où séjourner.