Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2015

Nous avions choisi cet hotel pour son prix attractif et nous n'avons pas été déçus. Chambre assez spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est correct. Nous avons pu profiter de la piscine à plusieurs reprises. L'eau est très bonne et très propre. Je recommande vivement cet hotel.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2015

Bon accueil, staff sympa & coopératif.
Belle grande CH, SDB avec beaucoup d'amenities.
Hôtel très propre.
P/dej buffet chaud & froid à volonté.
Pkng-Piscine-laundry-vending machine-ascenceur
Wifi avec bon signal

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2008

J'ai séjourné 4 jours dans cette propriété alors que j'étais en vacances pour regarder quelques entraînements de printemps de l'équipe de baseball en mars 2008.

Les points positifs :
- Les lits sont bien
- Il y a un micro-onde et un réfrigérateur dans la chambre
- le service de la réception est excellent
- Le petit déjeuner gratuit inclus est de qualité avec des aliments chauds
- Il y a un bon choix de chaînes de télé par câble (plus de 40 chaînes)
- accès internet gratuit avec le Wi-Fi
- Piscine et jacuzzi en bon fonctionnement

Les points négatifs :
- L'accès à l'hôtel n'est pas aussi pratique qu'il pourrait l'être en raison des travaux sur l'autoroute jusqu'en juin 2008
- C'est un peu cher

Avis écrit le 19 février 2008

Nous y avons séjourné au cours de l'exposition des pierres précieuses et on s'attendait au problème de parking et à l'ambiance " zoo ".

Je suis un membre diamond avec Hilton honors et il est inutile de dire que je voyage beaucoup pour le travail. Je sais comment les hôtels Hampton/Hilton devraient être. Ceci dit, celui-ci n'a pas les lits améliorés habituels. Ils ont les ressors que l'on peut sentir.
De plus, il n'y avait aucun fruits frais nul part les jours où j'y étais.

Le plus grand soucis est apparu sur la facture de nettoyage à sec. J'avais 2 ensembles (2 jupes simples et 2 vestes assorties) à faire nettoyer à sec. Le tarif indiquait 7$ par ensemble. Cependant, lorsque j'ai reçu la facture, c'était 48$. La direction a pris en charge le problème après que j'aie impliqué Hilton.

Une autre chose avec le nettoyage à sec, ils ont écrit SUR MES VÊTEMENTS. Des points d'encre sur les étiquettes intérieures de mes vêtements ! Tous les autres nettoyeurs à sec attachent leurs étiquettes sur le vêtement avec soit une goupille de sécurité ou soit une pince en plastique, pas cet endroit.

Avis écrit le 23 janvier 2008

Cet hôtel a beaucoup d'équipements dont on s'attend d'un Hampton Inn, y compris des lits agréables et un petit déjeuner continental.
Ceci dit, il est situé dans une partie de la ville qui est assez bruyante et il ne m'était pas possible d'évincer complètement le bruit provenant de l'autoroute.
De plus, je suis un membre gold de Hilton Honors, que j'apprécie, car en général cela signifie des surclassements gratuits et une bouteille d'eau chaque jour.
Cependant, cet hôtel ne m'a rien proposé.

Le service à la réception était sporadique. Lors de ma première nuit, j'ai trouvé que la femme a la réception était extrêmement efficace (le genre de comportement dont je m'attends de la part des employés du Hilton/Hampton Inn).
Lors de ma seconde nuit, c'était une toute autre histoire.
La personne à la réception nous a traité ma femme et moi comme si il n'en avait rien à faire que l'on séjourne ici ou pas. Nous étions de toute évidence fatigués du voyage et nous avions pas le bon document pour notre notre séjour honor. Il n'a RIEN fait pour nous aider.
Il n'a pas appelé le Hilton directement, en fait, il n'a même pas voulu me donner le numéro de Hilton Honors pour ne pas que j'aie à chercher dans mes bagages pour le trouver.

Après que tout soit réglé (avec un excellent service client de la part des personnes au Hilton honors), il a continué a être grossier et il a déclaré que cela n'aurait pas été un soucis si ma femme et moi " on savait ce qu'on faisait " .
Son comportement était mauvais et je suis surpris qu'un Hilton voudrait employer quelqu'un avec un tel manque de compétence en service client.

Ma femme a estimé qu'il avait été tellement grossier qu'elle a écrit directement au Hilton au sujet de son comportement.
À part cela et le bruit de la route, cet hôtel était propre et nous a fourni une bonne nuit de sommeil et de la bonne nourriture avant de reprendre la route.