La Quinta Inn & Suites Tucson Airport(Tucson)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
70 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Royal Sun Inn & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
99 $US
76 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Suites at Sabino Canyon(Tucson)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Radisson Suites Tucson(Tucson)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
La Posada Lodge and Casitas(Tucson)(Bonne affaire !)
560 $US
71 $US
151 $US
123 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Ventana Canyon Resort(Tucson)
143 $US
105 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
147 $US
Expedia.com
190 $US
179 $US
Avis publié : 21 novembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel très confortable et bien aménagé pour cette catégorie. Nous avions une suite équipée d'un deuxième lavabo séparé de la salle de bain principale, ce qui est fort pratique. Un salon et un coin repas équipé d'un frigo et four micro-onde. Le journal à notre porte tous les matins. Insonorisation parfaite et une piscine agréablement entourée d'arbre ou arbustes fleuris. Le petit déjeuner continental est inclus et l'emplacement de l'hôtel est situé près d'une piste cyclable longeant une rivière asséchée. Dans le secteur, il y a plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied. Recommandé fortement pour ceux qui veulent découvrir Tucson et ses environs dont le parc national Saguaro.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 24 août 2008

Très bon rapport qualité/prix.
Pour 80 $, on a une très grande chambre avec kitchenette.
Petit déjeuner inclus (avec gauffres à faire soi-même :).
Le personnel est aimable, les chambres sont propres.
Tout y est.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 février 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Windmill pendant que nous étions à Tucson.
Même si au cours de notre voyage nous avions séjourné dans des logements plus chers, c'était de loin notre préféré.

Notre suite était au rez-de-chaussée et donnait derrière le jardin/la piscine.
Nos enfants ont aimé nager dans le piscine chauffée et, en fait, ils l'ont eu pour eux seuls durant le séjour tout entier.

Le personnel était extrêmement amical et efficace. Les petits extras, comme le centre d'affaires gratuit, le coin avec des boissons chaudes, le bon petit déjeuner continental etc... ont rendu notre séjour encore plus agréable.

Nous avons hâte de pouvoir retourner en Arizona et on fera certainement du Windmill notre maison à Tucson de nouveau !

Avis publié : 1 janvier 2008

Le Windmill est un bel hôtel calme à l'extrémité nord de Tucson. J'y suis allé rapidement et j'ai été impressionné par le personnel compétent et les hébergements.

Je le recommande. Il y a quelques bons restaurants à proximité.

Avis publié : 27 novembre 2007

Le Windmill Suites est un hôtel magnifique et immaculé à un prix extrêmement raisonnable.
Le cadre à St. Phillips est charmant avec des boutiques et des restaurants.

La piscine est belle et reposante.
Le personnel est courtois et aimable, et lorsque notre climatisation n'était pas assez fraîche, le service de maintenance est venu dans notre chambre et l'a réparé immédiatement.

L'accès à internet est gratuit dans une pièce à côté du hall d'entrée.
Nous étions à Tucson pour un mariage et nous tous avons adoré l'hôtel.