Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport
Hôtels proches
101 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Royal Sun Inn & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
94 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Suites at Sabino Canyon(Tucson)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
ComfortSuites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Innsuites Tucson Foothills Hotel & Suites(Tucson)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
226 $US
193 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
140 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Loews Ventana Canyon Resort(Tucson)
177 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
487 $US
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (860)
Filtrer les avis
860 résultats
Note attribuée
424
285
94
34
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
424
285
94
34
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 860
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2008

Nous avons atterri ici après un long vol à partir de Nouvelle-Zélande.
La chambre était plus grande et plus spacieuse que la moyenne. Les équipements étaient modernes et de grande qualité, c'était impeccable et les lits et les serviettes étaient bien.

C'est très calme et bien isolé du bruit de l'aéroport. Aucun problème ni de reproches du tout.
Si à l'avenir nous avons besoin d'un endroit proche de Tucson, je ne regarderai pas plus loin.

Merci allseeingeye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2008

Par rapport aux hôtels La Quita, l'établissement à côté de l'aéroport de Tucson est dans la moyenne. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (mais quand vont-ils suivre l'industrie et fournir des sur-matelas et une bonne literie ??? ).

La propriété est pratique pour aller à l'aérogare et au FBO (Fixed Base Operator) si vous voyagez pour le travail.

Mon soucis je pense avec l'hôtel c'est qu'il n'a rien de vraiment
" exceptionnel " d'un point de vue d'un voyageur d'affaires. Le petit déjeuner gratuit est monotone et ennuyeux. Le " centre d'affaires " consiste en un ordinateur qui se trouve à côté de la réception (aucune intimité du tout).

Le plus décevant c'est l'emplacement. Si on y va une nuit pour prendre un vol matinal, ça va. Si, comme moi, vous y séjournez une semaine pour travailler dans la zone, l'emplacement est mauvais. Il n'y a aucun restaurant à côté. Il y a BEAUCOUP de fast-food comme Denny's etc. Ce n'est pas le reflet de l'hôtel, C'EST un hôtel d'aéroport après tout. Mais cela diminue la qualité du séjour à mon avis.

Le service de transport de/vers l'aéroport a également été inégal.

1  Merci Mike W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2007

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel de Tucson, nous avons trouvé celui-ci. On n'avait pas réservé avant... on est juste entré de la rue.
Le personnel de la réception était formidable : poli, préoccupé, et très efficace.
Mes parents ont eu une belle chambre, confortable et propre... Ils ont eu la réduction pour les seniors ce qui a fait que la chambre était encore moins chère que dans l'hôtel où nous avons été traités comme de la saleté.

L'hôtel se focalise sur une clientèle de voyageurs aériens alors c'est un grand avantage pour eux. On peut prendre le petit déjeuner entre 5 h 00 du matin et 9 h 00 du matin... comme cela ceux qui ont un vol matinal ne le loupe pas ce qui arrive souvent.
Il y a également un excellent service de navette gratuite.

Je suis enchanté de cet hôtel et je le recommanderais fortement à tous ceux qui cherchent un bon hébergement à un prix raisonnable, proche de l'aéroport de Tucson.

2  Merci Bassg54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2007

J'avais réservé au La Quinta Inn en raison du prix et de la piscine. La chambre était correcte, la moquette était bien usée.
Les murs étaient TRÈS fins, et il y avait quelqu'un au bout du couloir qui avait des chiens ( !! ) qui aboyaient à 8 h 00 du matin.

On a appelé pour savoir si on pouvait faire le check-in plus tôt (avant 15 h 00), et la seule chose qu'on a eu c'est un grognement de la part du réceptionniste. Puis, on a conduit jusque là et le réceptionniste a fait semblant de donner un appel téléphonique à l'employée du ménage et nous a dit que notre chambre était prête par chance. Hmm.
Vu que c'était un samedi soir au cours d'une soirée quelconque du mois de novembre (ce n'était pas le jour de veteran's day ni de Thanksgiving) l'hôtel était assez calme. Le réceptionniste aurait pu être un peu plus chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, même s'il aurait été plus pratique d'avoir des plus grands verres pour le thé. Les sachets de thé ne vont même pas dans l'eau.

En résumé, c'était correct, nous avions besoin d'un endroit assez bon marché pour nous faire bronzer et nous reposer, et cela a fait l'affaire.

1  Merci Creditcardtraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de La Quinta Inn & Suites Tucson Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis