“A la découverte du Sud Arizona” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 130 Hôtels à Tucson
Un membre de TripAdvisor
“A la découverte du Sud Arizona”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Amabilité de l'accueil et disponibilité
Breakfast : Bien mais se lever tôt pour éviter l'encombrement devant une installation de buffet trop exigüe. Un doublement de la surface serait bienvenu
Bonne accessibilité depuis l'Aéroport et proximité d'un restaurant Dinner's accueillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Depuis plusieurs annees, lorsque je cherche un hotel du meilleur rapport qualite prix, je me tourne vers la chaine la quinta.
Une fois de plus je n ai pas ete decu. Chambre tres spacieuse, pas de bruit, une localisation a deux pas de l aeroport ( on peut y aller a pied).
Par contre aucun resto sympa dans les alentours, il faut reprendre la voiture.

• Séjour du juillet 2013
New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons atterri ici après un long vol à partir de Nouvelle-Zélande.
La chambre était plus grande et plus spacieuse que la moyenne. Les équipements étaient modernes et de grande qualité, c'était impeccable et les lits et les serviettes étaient bien.

C'est très calme et bien isolé du bruit de l'aéroport. Aucun problème ni de reproches du tout.
Si à l'avenir nous avons besoin d'un endroit proche de Tucson, je ne regarderai pas plus loin.

Bella Vista, Arkansas
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par rapport aux hôtels La Quita, l'établissement à côté de l'aéroport de Tucson est dans la moyenne. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (mais quand vont-ils suivre l'industrie et fournir des sur-matelas et une bonne literie ??? ).

La propriété est pratique pour aller à l'aérogare et au FBO (Fixed Base Operator) si vous voyagez pour le travail.

Mon soucis je pense avec l'hôtel c'est qu'il n'a rien de vraiment
" exceptionnel " d'un point de vue d'un voyageur d'affaires. Le petit déjeuner gratuit est monotone et ennuyeux. Le " centre d'affaires " consiste en un ordinateur qui se trouve à côté de la réception (aucune intimité du tout).

Le plus décevant c'est l'emplacement. Si on y va une nuit pour prendre un vol matinal, ça va. Si, comme moi, vous y séjournez une semaine pour travailler dans la zone, l'emplacement est mauvais. Il n'y a aucun restaurant à côté. Il y a BEAUCOUP de fast-food comme Denny's etc. Ce n'est pas le reflet de l'hôtel, C'EST un hôtel d'aéroport après tout. Mais cela diminue la qualité du séjour à mon avis.

Le service de transport de/vers l'aéroport a également été inégal.

Tucson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel de Tucson, nous avons trouvé celui-ci. On n'avait pas réservé avant... on est juste entré de la rue.
Le personnel de la réception était formidable : poli, préoccupé, et très efficace.
Mes parents ont eu une belle chambre, confortable et propre... Ils ont eu la réduction pour les seniors ce qui a fait que la chambre était encore moins chère que dans l'hôtel où nous avons été traités comme de la saleté.

L'hôtel se focalise sur une clientèle de voyageurs aériens alors c'est un grand avantage pour eux. On peut prendre le petit déjeuner entre 5 h 00 du matin et 9 h 00 du matin... comme cela ceux qui ont un vol matinal ne le loupe pas ce qui arrive souvent.
Il y a également un excellent service de navette gratuite.

Je suis enchanté de cet hôtel et je le recommanderais fortement à tous ceux qui cherchent un bon hébergement à un prix raisonnable, proche de l'aéroport de Tucson.

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé au La Quinta Inn en raison du prix et de la piscine. La chambre était correcte, la moquette était bien usée.
Les murs étaient TRÈS fins, et il y avait quelqu'un au bout du couloir qui avait des chiens ( !! ) qui aboyaient à 8 h 00 du matin.

On a appelé pour savoir si on pouvait faire le check-in plus tôt (avant 15 h 00), et la seule chose qu'on a eu c'est un grognement de la part du réceptionniste. Puis, on a conduit jusque là et le réceptionniste a fait semblant de donner un appel téléphonique à l'employée du ménage et nous a dit que notre chambre était prête par chance. Hmm.
Vu que c'était un samedi soir au cours d'une soirée quelconque du mois de novembre (ce n'était pas le jour de veteran's day ni de Thanksgiving) l'hôtel était assez calme. Le réceptionniste aurait pu être un peu plus chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, même s'il aurait été plus pratique d'avoir des plus grands verres pour le thé. Les sachets de thé ne vont même pas dans l'eau.

En résumé, c'était correct, nous avions besoin d'un endroit assez bon marché pour nous faire bronzer et nous reposer, et cela a fait l'affaire.