Contrôle des avis
1 008 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2014

Amabilité de l'accueil et disponibilité
Breakfast : Bien mais se lever tôt pour éviter l'encombrement devant une installation de buffet trop exigüe. Un doublement de la surface serait bienvenu
Bonne accessibilité depuis l'Aéroport et proximité d'un restaurant Dinner's accueillant

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Depuis plusieurs annees, lorsque je cherche un hotel du meilleur rapport qualite prix, je me tourne vers la chaine la quinta.
Une fois de plus je n ai pas ete decu. Chambre tres spacieuse, pas de bruit, une localisation a deux pas de l aeroport ( on peut y aller a pied).
Par contre aucun resto sympa dans les alentours, il faut reprendre la voiture.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons atterri ici après un long vol à partir de Nouvelle-Zélande.
La chambre était plus grande et plus spacieuse que la moyenne. Les équipements étaient modernes et de grande qualité, c'était impeccable et les lits et les serviettes étaient bien.

C'est très calme et bien isolé du bruit de l'aéroport. Aucun problème ni de reproches du tout.
Si à l'avenir nous avons besoin d'un endroit proche de Tucson, je ne regarderai pas plus loin.

Avis écrit le 16 mars 2008

Par rapport aux hôtels La Quita, l'établissement à côté de l'aéroport de Tucson est dans la moyenne. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (mais quand vont-ils suivre l'industrie et fournir des sur-matelas et une bonne literie ??? ).

La propriété est pratique pour aller à l'aérogare et au FBO (Fixed Base Operator) si vous voyagez pour le travail.

Mon soucis je pense avec l'hôtel c'est qu'il n'a rien de vraiment
" exceptionnel " d'un point de vue d'un voyageur d'affaires. Le petit déjeuner gratuit est monotone et ennuyeux. Le " centre d'affaires " consiste en un ordinateur qui se trouve à côté de la réception (aucune intimité du tout).

Le plus décevant c'est l'emplacement. Si on y va une nuit pour prendre un vol matinal, ça va. Si, comme moi, vous y séjournez une semaine pour travailler dans la zone, l'emplacement est mauvais. Il n'y a aucun restaurant à côté. Il y a BEAUCOUP de fast-food comme Denny's etc. Ce n'est pas le reflet de l'hôtel, C'EST un hôtel d'aéroport après tout. Mais cela diminue la qualité du séjour à mon avis.

Le service de transport de/vers l'aéroport a également été inégal.

Avis écrit le 11 juin 2007

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel de Tucson, nous avons trouvé celui-ci. On n'avait pas réservé avant... on est juste entré de la rue.
Le personnel de la réception était formidable : poli, préoccupé, et très efficace.
Mes parents ont eu une belle chambre, confortable et propre... Ils ont eu la réduction pour les seniors ce qui a fait que la chambre était encore moins chère que dans l'hôtel où nous avons été traités comme de la saleté.

L'hôtel se focalise sur une clientèle de voyageurs aériens alors c'est un grand avantage pour eux. On peut prendre le petit déjeuner entre 5 h 00 du matin et 9 h 00 du matin... comme cela ceux qui ont un vol matinal ne le loupe pas ce qui arrive souvent.
Il y a également un excellent service de navette gratuite.

Je suis enchanté de cet hôtel et je le recommanderais fortement à tous ceux qui cherchent un bon hébergement à un prix raisonnable, proche de l'aéroport de Tucson.