Contrôle des avis
1 008 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2015

Etablissement à la sortie immédiate de l'aéroport de Tucson. Donc bien placé pour l'arrivée en Arizona ou le départ. Confort et taille des chambres OK. Les chambres près de l'ascenseur sont très bruyante. A éviter sous peine d'insomnie. Le petit déjeuner est très moyen.

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014

Amabilité de l'accueil et disponibilité
Breakfast : Bien mais se lever tôt pour éviter l'encombrement devant une installation de buffet trop exigüe. Un doublement de la surface serait bienvenu
Bonne accessibilité depuis l'Aéroport et proximité d'un restaurant Dinner's accueillant

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Depuis plusieurs annees, lorsque je cherche un hotel du meilleur rapport qualite prix, je me tourne vers la chaine la quinta.
Une fois de plus je n ai pas ete decu. Chambre tres spacieuse, pas de bruit, une localisation a deux pas de l aeroport ( on peut y aller a pied).
Par contre aucun resto sympa dans les alentours, il faut reprendre la voiture.

Date du séjour : juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons atterri ici après un long vol à partir de Nouvelle-Zélande.
La chambre était plus grande et plus spacieuse que la moyenne. Les équipements étaient modernes et de grande qualité, c'était impeccable et les lits et les serviettes étaient bien.

C'est très calme et bien isolé du bruit de l'aéroport. Aucun problème ni de reproches du tout.
Si à l'avenir nous avons besoin d'un endroit proche de Tucson, je ne regarderai pas plus loin.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 mars 2008

Par rapport aux hôtels La Quita, l'établissement à côté de l'aéroport de Tucson est dans la moyenne. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (mais quand vont-ils suivre l'industrie et fournir des sur-matelas et une bonne literie ??? ).

La propriété est pratique pour aller à l'aérogare et au FBO (Fixed Base Operator) si vous voyagez pour le travail.

Mon soucis je pense avec l'hôtel c'est qu'il n'a rien de vraiment
" exceptionnel " d'un point de vue d'un voyageur d'affaires. Le petit déjeuner gratuit est monotone et ennuyeux. Le " centre d'affaires " consiste en un ordinateur qui se trouve à côté de la réception (aucune intimité du tout).

Le plus décevant c'est l'emplacement. Si on y va une nuit pour prendre un vol matinal, ça va. Si, comme moi, vous y séjournez une semaine pour travailler dans la zone, l'emplacement est mauvais. Il n'y a aucun restaurant à côté. Il y a BEAUCOUP de fast-food comme Denny's etc. Ce n'est pas le reflet de l'hôtel, C'EST un hôtel d'aéroport après tout. Mais cela diminue la qualité du séjour à mon avis.

Le service de transport de/vers l'aéroport a également été inégal.