Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Westin La Paloma Resort and Spa
N° 19 sur 129 Hôtels à Tucson
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2014

Une usine a gaz ! Bruyant, impersonnel , service très médiocre et le buffet du pdj déplorable !Nous avions prévu de passer 2 nuits mais vu les nuisances sonores intolérables des 7h du matin
nous avons préféré partir des le lendemain de notre arrivée.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci DetMMoorea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glenn_Sampert, General Manager de Westin La Paloma Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014
Google Traduction

Thank you for having been our guest at The Westin La Paloma Resort & Spa. Your comments are very unfortunate. I regret that you cut your stay short and would have preferred to find quieter accommodations for you with our apologies and a gesture of goodwill. I would welcome a chance to have you return and to provide more suitable accommodations and a more rejuvenating stay. I hope you will consider The Westin La Paloma if you return to Tucson, and wish you well until then. Stay well, Glenn Sampert, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 891)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 2 891

Avis publié : 3 août 2014

Avons passé 3 nuits en juillet 2014 avec 2 enfants.
- Nous avions choisi cet hôtel, car les enfants voulaient absolument un toboggan et le complexe nous paraissait accueillant pour les familles. Cependant, l'une des deux piscines (la plus chaude) est réservée au adultes et elles nous sont pas bien grandes au regard de la capacité de l'hôtel.
- Les transats sont munis de matelas confortables, mais ils sont tâchés, ce qui n'est pas très agréable.
- La partie "resort" paraît raffinée, mais est trop petite et les matelas tâchés ne renvoient pas une image de grande propreté.
Cet hôtel s'adresse davantage aux couples ou aux amis qui viennent bruyamment faire la fête une grande partie de la nuit (ce que nous avons expérimenté 1 nuit sur les 3 passées). Pourtant proche de la réception où la sécurité passe régulièrement, il n'y a eu aucune intervention.
Nous avons d'ailleurs vu un long spot TV de cet hôtel quelques jours plus tard invitant les amis à s'y retrouver et à y faire la fête.
Pas de buffet. Seulement un brunch le dimanche. Il y a un petit Starbucks Coffee près de la réception (très bons croissants, dommage qu'il n'y en ait eu qu'un seul matin).
Le personnel est aimable.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, mais une isolation très moyenne qui ne vous garantit aucune tranquillité si vos...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci fanstates95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glenn_Sampert, General Manager de Westin La Paloma Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour le partage. J'espère que vous allez revenir à Tucson et La Paloma dans l'avenir. Nos collaborateurs se réjouissent de vous accueillir à nouveau et nous croyons que nous pouvons fournir une expérience exceptionnelle pour vous et votre famille. Restez bien, Glenn Sampert, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

Dès que nous arrivons sur les lieux, nous découvrons l'ambiance exceptionnelle du Westin La Paloma! Ceci étant notre 2e séjour à ce magnifique hotel, nous avons été époustouflé par le nouvel aménagement paysager, près des piscines et sur la terrasse extérieure: des bassins d'eau, des ilots avec foyers et fontaines et une belle table d'hôte nous ont permis de savourer des moments magiques avec en fond de toile, la magnifique chaîne de montagnes des Catalinas.
Le personnel y est, comme toujours, très affable, professionnel et d'une gentillesse remarquable, entr'autre: Jennifer avec son merveilleux sourire, Levi, David, Charity, Magda et ce qui nous a frappé c'est l'esprit d'équipe que nous ressentons lorsqu'on répond à nos demandes: tout cela grâce au superviseur Rick Geritz qui n'hésite pas de mettre la main à la pâte pour aider les employés dans la gestion des événements.
Les chambres ont été remodelés et le service de valets est impeccable!
Nous retournerons sans hésiter dans ce magnifique hotel car nous y avons passé un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre plus tranquille, n'hésitez pas à demander du côté du golf. Mais, hon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci faylestock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glenn_Sampert, General Manager de Westin La Paloma Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour les félicitations de notre personnel, ainsi que l'appréciation de notre stations rajeunissement. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour votre 3ème visite. Restez bien Glenn Sampert, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2008

Nous sommes arrivés pendant le week end du Labor Day. Erreur fatale: l'hotel était bondé, notamment au bord de la piscine (avec un chanteur de Country music en prime pour donner la cadence au bord du bassin), odeurs de graillon en plus ...l'horreur. En semaine (en septembre), plus un chat, les piscines rien que pour vous : le rêve.
La chambre n'avait rien d'exceptionnel pour un Westin et la situation très très loin du centre de Tucson (c'est très étendu, Tucson!).
Bref, rien d'admirable, hormis le plaisir de prendre des bains dans une piscine déserte (lorsque cela est possible), et de voir des animaux du désert gambader dans les parties communes.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean_Paris19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 décembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim M, General Manager de Westin La Paloma Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 novembre 2017

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim M, General Manager de Westin La Paloma Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 novembre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
À 1,2 km
Embassy Suites by Hilton Tucson Paloma Village
À 10 km
Lodge on the Desert
Lodge on the Desert
N° 15 sur 129 à Tucson
1 032 avis
À 6,3 km
Loews Ventana Canyon Resort
Loews Ventana Canyon Resort
N° 7 sur 129 à Tucson
2 972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Hacienda Del Sol Guest Ranch Resort
Hacienda Del Sol Guest Ranch Res...
N° 3 sur 129 à Tucson
850 avis
À 8,8 km
El Conquistador Tucson, a Hilton Resort
El Conquistador Tucson, a Hilton...
N° 13 sur 129 à Tucson
2 140 avis
À 16,8 km
JW Marriott Tucson Starr Pass Resort & Spa
JW Marriott Tucson Starr Pass Re...
N° 11 sur 129 à Tucson
2 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Westin La Paloma Resort and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Westin La Paloma Resort and Spa

Adresse: 3800 East Sunrise Drive, Tucson, AZ 85718-3302
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Tucson
N°7 des complexes hôteliers à Tucson
N°9 des hôtels écologiques à Tucson
N°10 des hôtels de luxe à Tucson
N°10 des hôtels Spa à Tucson
N°11 des hôtels romantiques à Tucson
N°12 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie de prix : 143€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin La Paloma Resort and Spa 4*
Nombre de chambres: 487
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin La Paloma Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin La Paloma Resort And Spa Tucson, Arizona
Westin La Paloma Hotel Tucson
Westin Tucson
Westin La Paloma Tucson Arizona
Tucson Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page