“Le meilleur hôtel d'aéroport !”

Hyatt Place Tucson Airport
N° 44 sur 128 Hôtels à Tucson
Washington DC
“Le meilleur hôtel d'aéroport !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais eu de grandes attentes de la part d'un hôtel d'aéroport autre que la commodité et le confort. Le Hyatt Place à l'aéroport de Tucson a considérablement dépassé mes attentes. La chambre était tellement agréable que je pourrais séjourner dans un hôtel comme celui-ci pour un voyage.

La chambre elle-même était immense, avec un coin salon séparé de la chambre par un paravent. Il y avait également une kitchenette, ce qui était inattendu (et que je n'ai pas utilisée).
La décoration de la chambre était absolument spectaculaire : c'était élégant, moderne et juste étrange pour être d'intéressant.
J'ai adoré le canapé dans le salon, il était extrêmement confortable et suffisamment grand pour que quelqu'un puisse y dormir si nécessaire.
Il y avait une immense télé à écran plat placée entre le salon et la chambre que l'on pouvait incliner pour voir des 2 endroits.
Les lits étaient très confortables (ils concurrencent le célèbre lit "heavenly bed" de la chaîne Westin) et la literie était nette et propre.

Il y avait des inconvénients mais cela ne portait pas atteinte au séjour en général. La salle de bain, y compris la baignoire, étaient suffisantes mais petites. Il manquait vraiment d'espaces communs dans l'hôtel : le hall d'entrée était petit et même s'il y avait un "bar" un peu plus loin sur un côté, ce n'était rien de plus qu'un comptoir à la réception, pas vraiment accueillant.
Cependant, les hôtels de chaque côté du Hyatt (les deux à quelques minutes à pied) avaient de grands bars, alors on n'a pas vraiment ressenti le besoin d'en avoir un dans le hall d'entrée.
Le personnel était extrêmement poli et efficace.

Je n'ai pas séjourné dans d'autres hôtels d'aéroport à Tucson mais il est difficile d'imaginer de trouver une meilleure chambre à un meilleur tarif que le Hyatt Place.
Je recommande fortement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Country Inn & Suites By Carlson, Tucson Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 14 sur 128 à Tucson
Hampton Inn Tucson-Airport
Hampton Inn Tucson-Airport
N° 13 sur 128 à Tucson
DoubleTree Suites by Hilton Tucson Airport
DoubleTree Suites by Hilton Tucs...
N° 34 sur 128 à Tucson
Hilton Garden Inn Tucson Airport
Hilton Garden Inn Tucson Airport
N° 11 sur 128 à Tucson
Four Points by Sheraton Tucson Airport
Four Points by Sheraton Tucson A...
N° 38 sur 128 à Tucson
TownePlace Suites Tucson Airport
TownePlace Suites Tucson Airport
N° 35 sur 128 à Tucson

Vous connaissez Hyatt Place Tucson Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Tucson Airport

Établissement : Hyatt Place Tucson Airport
Adresse: 6885 S Tucson Blvd, Tucson, AZ 85756-7015 (Anciennement Amerisuites Tucson Airport)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Tucson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Tucson Airport
Hyatt Place Tucson Airport Arizona