“très intéressant”

The Witch House (La Maison de la Sorcière)
Réserver à l'avance
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très intéressant”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons visité ce musée de la sorcière et les enfants ont adoré!
La représentation est facile même si l'anglais n'est pas notre langue première!

Visité en août 2013

Boucherville, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 18 novembre 2011

L'histoire qui y est racontée est vraiment intéressante. À l'intérieur du musée, ont y a reproduit des scènes d'époques. Vous regardez dans les airs, des scènes avec des personnages en cire pendant qu'une personne raconte l'histoire des sorcières. Lors de notre passage, à l'Halloween, l'histoire était raconté en français et en anglais. Les scènes sont vraiment réalistes et vraiment belles.
Par la suite, vous allez dans une salle pour finaliser l'histoire des sorcières, cette partie n'est qu'en anglais seulement.
Terminez votre visite par une période de magasinage... beaucoup de choix et prix abordable.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Witch House (La Maison de la Sorcière) ont aussi consulté

Vous connaissez The Witch House (La Maison de la Sorcière) ?