“Vraiment interessant!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 8 août 2014

J'ai trouvé cela fascinant d'être dans cette maison du 17e siècle, de fouler les même sols et d'être dans les mêmes pièces que des personnes ayant marqué l'histoire de l'Amérique. Le grenier est la pièce m'ayant le plus marquée, surtout lorsqu'on pense que des servant(e)s et esclaves y ont probablement habité des années durant.

Intéressant de pouvoir avoir la visite en Français grâce aux audio-guides. J'ai appris bien des choses sur cette maison fascinante et je recommande cette visite.

Écrire un avisAvis (2 243)
Filtrer

1923 avis sur 2 243

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe lieux, très bien entretenu. Visite guidée très complète et intéressante. Notre guide était très intéressant et nous a donner le goût de lire le livre qui s'y rattache. Audio tour en français disponible sans frais supplémentaire.

Avis publié : 13 août 2013

Une des plus belle maison de la ville! À visiter. La visite est seulement en anglais mais si vous le demander il on des feuilles avec la tradustion en francais de la visite.

Avis publié : 18 octobre 2012

J'ai bien aimer la visite de la maison ,cette maison a beaucoup d'histoire et de cachet,ma seule deception a été de ne pouvoir prendre de photo a l'interieur,par contre j'ai adorer le passage secret..belle emplacement au bord de l'eau

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions visité cette maison lors de notre dernier passage dans la région, en mai 2010. Un lieu extraordinaire, chargé d'histoire et de secrets.

Les voyageurs ayant consulté The House of the Seven Gables ont aussi consulté

Vous connaissez The House of the Seven Gables ?