Morning Glory Bed & Breakfast
200 $US
  • Parking gratuit
The Hotel Salem(Salem)(Bonne affaire !)
200 $US
Motel 6
1 361 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

L'endroit est trrès bien tenu, d`une propreté irréprochable et la décoration est tout à fait dans le ton de la ville de Salem.
Les propriétaires sont charmants et leur hospîtalité est telle,emt chaleureuse que nous avons l`impression de rendre visite à des amis de longue date.
Le B&B est très bien situé, il est juste à la limite de la zone historique, nous sommes à distance de marche de toutes les attractions principales, l`endroit est donc tres calme et reposant.
Les déjeuners sont excellents et plus de copieux, vous ne resterez pas sur votre faim.
Nous le recommandons sans hésitation et nous comptons bien y revenir pour le faire découvrir à nos amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

très bon accueil, autour d' une table commune petit déjeuner convivial dans un cadre très "Laura ASHLEY"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons séjourné au Bed and Breakfast Morning Glory en novembre 2011.C'est un endroit très chaleureux avec des petits dejeuner à déguster WOW!!!(pain au fromage le meilleur qui soit)Endroit tres calme et pres de tout.Les chambres sont decorées avec soin et tres bien entretenues.Un endroit à découvrire avec de belles maisons d'époque.Pour ceux qui ne parlent pas anglais,Marcel parle francais et Bob se débrouille.Merci à Bob et Marcel pour votre chaleureuse hospitalité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

We loved Morning Glory B&B! We stayed four nights, and the room (Bridget Bishop) was very comfortable. C'est comme si nous étions retourné dans le temps, avec un merveilleux lit à baldaquin, une décoration soignée, ainsi que dans toute la maison au charme d'autrefois, une salle de bain immaculée, et la petite attention si spéciale: des chocolats délicatement disposés dans une jolie tasse.
There is free Internet access, bottles of water in the fridge, coffee,and such a nice living room, for guests, you don't want to go back home! Bob and Marcel know how to please their invités, and the breakfast they prepare every morning is a real delight, especially the fruit salad, and don't forget the cheese bread, and many other good things!
Sitting in the superb garden, relaxing, was also very appreciated.
Thank you for that lovely stay, we recommand that B&B to everyone who want to live a very special experience!
If we go back to Salem, we will surely go back to Morning Glory B&B!
Merci à Bob et Marcel pour ce séjour mémorable, vous possédez un petit bijou qui vaut la peine d'être découvert! Au plaisir de vous revoir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Un gros merci à Bob et Marcel pour leur accueil si chaleureux. Des gens prévenants et super sympathiques. Respectueux de leur invités, les chambres sont impeccables et nous avons à notre disposition : savon et shampoing en distributeur dans les salles de bain privées, internet, bouteilles d'eau dans un petit frigo, coupes à vin, café à tout heure du jour (le tout est à l'étage où sont situés les 3 chambres). Le petit déjeuné est excellent et les pains (fromage, banane...etc.) sont faits maison. Je dois ajouter que j'ai été agréablement surprise par la prévoyance de nos deux hôtes car devant quitter très tôt le matin de mon départ, Bob et Marcel nous avait préparé un sac-déjeuné (très fournit, en passant!!) qu'ils avaient déposé au frigo à notre attention la veille du départ.

Aussi, si vous désirez savoir les activités disponibles (musée, tour guidé, etc..) ainsi que les meilleurs restaurants en ville (incluant les menus), un livre est là pour vous. Simple et rapide. Mais si vous préférez demander conseil, nos hôtes sont toujours heureux de vous aider... et le top... Marcel parle très bien le français ce que j'ai trouvé vraiment génial quand on ne fait que se débrouiller un peu en anglais!!

Nous avons très bien dormit, c'est calme et nous n'entendons aucuns bruits de circulation car le b&b est dans un cul-de-sac, éloigné de la rue principale. Il est bien centralisé et nous n'avons pas pris l'auto une seule fois pour nos sorties.

Si jamais vous avez la chance de visiter Salem, réservez au Morning Glory sans hésitation, vous ne serez pas déçus!!

Merci.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille