“Impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salem.
Morning Glory Bed & Breakfast
Montréal, QC, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 24 novembre 2009

Un B&B de grande classe, superbement décoré, rempli de pièces où il fait bon vivre et de terrasses pour relaxer. Nos hôtes, tout en gentillesse et en délicates attentions, sont remarquables et d'une discrétion qui font penser qu'on est à la maison. Le petit déjeuner, toujours différent, contient tout de même un incontournable, le pain au fromage de Marcel. Ce furent trois jours de détente, quoique ... très bien remplis avec un ado qui ne s'est pas ennuyé. Il y a tellement à faire et à voir tout autour, sans prendre de voiture, que sa localisation est idéale. Nous le recommandons et nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Laval
Avis écrit le 14 août 2009

Le Morning Glory est le Bed & Breakfast qu'il faut choisir lors de votre passage dans la ville des sorcières "Salem". Nous avons apprécié la splendeur de cette résidence et plus particulièrement la chambre Rebecca Nurse. Bob, le propriétaire du Morning Glory, met tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus chaleureux. Que dire de la table du petit déjeuner où vous y goûterez plein de bonnes choses, entre autres, le fameux pain maison préparé par Marcel. Nous avons également profité du charmant coin-terrasse qui nous a permis de prendre le soir quelques minutes de détente. Les petits soins qu'offre cette équipe méritent que vous vous arrêtiez au Morning Glory. Outre l'intérieur de cette résidence qui est un plaisir pour les yeux, les amoureux de fleurs pourront s'y régaler juste à y voir l'attention qu'on leurs portes. Bob et Marcel ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables et ils ont réussi.
Ginette & Pierre, Laval, QC

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Longueuil, Québec
Avis écrit le 17 juillet 2008

Date de notre séjour: 13 juillet 2008
Après une semaine de vacances à Boston et à Cap Cod, nous avons terminé notre séjour par une nuit à Salem. Quelle belle conclusion pour des vacances! Cela résume bien le charme des vacances sur le bord de la mer. L'accueil fut chaleureux et discret à la fois. La chambre douillette à souhait. Le décor tout à fait charmant et reposant. Morning Glory est très bien situé dans le vieux Salem. Proche de tout ce qu'il y a à voir. Nous nous sommes promenés en partant directement du B & B, p.c.q. tout ce fait à pied. Après un après-midi à visiter Salem, nous avons pris l'apéritif sur le balcon arrière. Cela sentait les vacances! L'odeur de la mer et le vent doux et frais ont eux sur nous un effet relaxant et bienfaisant.
Merci à Bob et à Marcel et à la prochaine!
André et Jacinthe de Longueuil au Québec

• a aimé — La beauté des lieux et la situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons passer 4 excellentes nuit au Morning Glory. Tout a ete parfait , en premier l'acceuil des nos hotes, la chaleur des chambres , l'emplacement de la maison , pres de la mer et du centre historique de Salem. Definitivement a recommender. Nous esperons y retourner un jour. Les canadiens francais y sont chaleureusement acceuillis dans leur propre langue.

• a aimé — Le comfort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rudi, Europe. J'ai séjourné au Morning Glory du 22 au 29 juin, pour visiter Boston et Salem.

C'est un hôtel très propre et agréable (j'ai pris la chambre Elizabeth Howe) et le petit déjeuner est très bon ;
je me suis toujours déplacé avec les transports en commun, le ferry pour Boston n'est pas loin à pied, la gare est un peu plus éloignée;
mon séjour a été très réussi, merci !

candiac
Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons séjourné une semaine au Morning Glory du 13 au 20 juin 2008. Nous avons été agréablement accueilis par nos hötes Bob et Marcel. Nous avons apprécié leur grande disponibilité. Les chambres sont superbes (Rebecca Nurse), la nourriture du déjeuner bien variée. Nous ne pouvons pas passer sous silence le bien-être de relaxer sur les chaises longues de la terrasse sur le toit avec vue sur l'océan. Nous le recommandons sans problème et nous espérons y séjourner dans un prochain voyage.

Jocelyne et Serge

Séjour du juin 2008
Voir également ces hébergements à Salem ou ses environs
Salem Waterfront Hotel & Suites
Boston Marriott Peabody
Boston Marriott Peabody
N° 4 sur 8 à Peabody
Holiday Inn Hotel & Suites Boston-Peabody
Holiday Inn Hotel & Suites Bosto...
N° 5 sur 8 à Peabody
The Merchant
The Merchant
N° 2 sur 9 à Salem

Vous connaissez Morning Glory Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Morning Glory Bed & Breakfast

Établissement : Morning Glory Bed & Breakfast