“Un peu cher mais quand même bon”

Finz Seafood & Grill
Réservez avec OpenTable
Finz Seafood & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 232 Restaurants à Salem
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Un peu cher mais quand même bon”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Service efficace et amical, décor maritime avec vue directe sur le petit port, fruits de mer frais et homard cuit à la perfection. Les pommes de terre étaient toutefois trop cuites et de piètre qualité, alors que le maïs avait un goût délicieusement sucré. Les prix étaient un peu élevés mais nous avons été ravis de nos plats et du site.

• Visité en juillet 2014

geneve
“AMBIANCE D'HIVER”
Avis écrit le 16 avril 2013

c'était ma seconde visite au FINZ à Salem près de Boston. Lors de ma première visite, le 10 novembre dernier , le restaurant était plein et l'ambiance très sympathique. Cette fois-ci, le 11 avril, l'ambiance était pauvre. Presque personne, un service moins bon que la première fois, à faire regretter d'avoir à ajouter 12% sur le prix du repas! Le prix des homards nous a découragé, le double du mois de novembre.
Cela dit la nourriture servie était de très bonne qualité. Pour les visiteurs de la région nord de Boston, Finz reste un bonne adresse et j'espère bien que les propriétaires feront un effort pour mieux entrainer leurs serveuses.

• Visité en avril 2013
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2012

Ce restaurant profite de sa notoriété;La vue de la terrasse sur le port est sympathique si vous êtes du bon coté.Le homard était très petit aucun gout, je pense qu'il s'agit de produit congelé l'autre plat un simple fish and chips n'était pas du tout savoureux, très cher par rapport à la qualité.Le service était acceptable.Nous avons étés très déçus par ce restaurant il ne mérite pas ou plus la publicité qu'on lui fait.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Finz Seafood & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Finz Seafood & Grill ?