“Le luxe à un prix abordable, un havre de paix”

Salem Waterfront Hotel & Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Salem
Orléans, France
“Le luxe à un prix abordable, un havre de paix”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à Salem après Boston. Pour un tarif équivalent nous sommes passés d'un hotel tres tres moyen à un hotel tout confort avec piscine, peignoir, cafe à volonté dans les chambres, chambre très cosy, sèche cheveux, table à repasser et fer à repasser, refrigérateur. Par ailleurs Salem est un coin charmant qui mérite largement un détour après Boston

A accompagner d'un homard au Murphy's, un pub à deux pas de l'hotel, un homard pour 10$ ou les deux pour 18$: adresse exceptionnelle fournie par un habitant local avec qui nous avons engagé la conversation dans la rue et que nous n'avons pas vu dans les guides. Un accueil super sympa par ailleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

moselle
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe notre dernière nuit en nouvelle Angleterre ds cet établissement que nous recommandons vivement
Chambre deluxe King size très spacieuse, lit de qualité
Accueil agréable, petit déj de qualité
Localisation idéale pour la visite de Salem.
Nous avons mangé sur le port, a 100 mètres chez Finz.
Nous recommandons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
croissy
Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel, d'aspect moderne, est situé sur le port de Salem, avec un parking amplement suffisant devant l'hôtel. Nous avons été aimablement accueillis avec un petit mot écrit du Directeur, une mini-boite de chocolats et un voucher pour le restaurant. Notre chambre avait une décoration un peu sombre – les hôtels américains semblent apprécier le marron / brun / boisé. La salle de bains était de bonne taille, bien équipée avec les produits habituels en la matière. Comme dans beaucoup d'hôtels américains nous disposions de deux grands lits avec un bon confort. Le seul reproche relatif à la chambre concernerait l'air conditionné, assez bruyant, mais puisque la température extérieure était loin d'être élevée, nous l'avons simplement coupé la nuit.
Au rez-de-chaussée se trouve une piscine couverte et chauffée (un agréable 27° lors de notre passage), de bonne taille avec tout ce qu'il faut – serviettes, douches, produits de douche, fauteuils…Nous en avons profité avec plaisir.
Nous avons pris un repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, ainsi que nos petits-déjeuners ("continentaux"), compris dans le prix de la chambre. Le diner (sautée de calamars) était fort bon et la taille des portions était parfaite (trop souvent aux USA excessivement grandes). Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et il faut signaler tout particulièrement l'amabilité de Samantha Tracy, notre serveuse.
L'une des raisons de notre choix du SWH était sa proximité (10' à pied) du quai du Ferry vers Boston, que nous avons donc emprunté pour nous rendre à Boston. Je ne peux que conseiller cette option, surtout si vous souhaitez éviter la conduite dans une grande ville américaine et où le parking, m'a-t-on dit, peut atteindre 20$...l'heure). Vous avez le bénéfice d'une mini-croisière d'une heure, une vue sur les jolies maisons de la côte, l'arrivée à Boston depuis la mer – beaucoup moins banale que par la route – et, pour ceux qui y sont sensibles, une solution plus écologique. Tout ça pour moins de 30$ (moins de 25$ pour les seniors...).
Lors de notre séjour, le personnel de réception du SWH portait des badges avec la mention "Strive for five". J'ai demandé la signification: on m'a répondu que l'objectif était d'obtenir 5 étoiles sur TripAdvisor. J'aurais bien voulu leur accorder cette catégorie – mais en toute honnêteté, deux aspects m'en empêchent: la climatisation bruyante, déjà évoquée, et le manque de "eye contact" à la réception. Une fois que l'on est installé dans un hôtel, il est agréable quand on y revient quelques heures après, si le réceptionniste n'est pas occupé, d'avoir un court contact visuel avec le personnel de réception, éventuellement accompagné d'un petit sourire. Ceci autant pour des raisons de sécurité – être conscient de qui entre dans l'hôtel – que pour donner le sentiment d'être reconnu. Seul Alan remplissait ce point. Les autres réceptionnistes restaient généralement les yeux collés à leur écran.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Aprés une nuit à Newport dans un hôtel cher et trés moyen, cet hôtel s'est révélé une trés agréable surprise. La vue sur mer est à oublier. Le reste est en revanche tout à fait satisfaisant. Personnel sympathique et compétent, chambre spacieuse. Surtout, l'hôtel est idéalement placé et permet de découvrir Salem et son somptueux musée à pied.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Clet, Québec
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons adoré. Chaleureux merci au personnel. Accueil personnalisé, le personnel ayant retenu que nous avions choisi l'endroit lors d'un voyage pour célébrer notre 45e anniversaire de mariage. Petites attentions, chambre spacieuse, bien meublée, super confortable. Déjeuners et soupers sur la terrasse, mets délicieux, personnel attentionné. Plusieurs attractions autour de l'hôtel, agréable de marcher le long des rues particulières de Salem. Prendre le ferry tout près pour une balade à Boston, belle expérience. Un hôtel de grande classe mais sans superflus qui rend votre passage très agréable. Personnel attentionné a vous donner de bonnes informations pour faciliter les déplacements. Que demandez de plus pour le prix très abordable de votre séjour. Nous espérons y retourner, avons suggéré l'endroit à nos enfants, à nos amis. Bravo et Merci. Seule déception, on ne voit pas le bord de l'eau de l'endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montgeron
Avis écrit le 29 avril 2010

Situé au bord de l'eau, au centre de cette charmante et ensorcelante ville, l'hotel offre un rapport qualité prix rare aux états unis.

Literie, chambres, salle de sport et situation de bonne qualité.

Vous ne serez pas déçu par ce choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bethel, PA
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un week-end à cet hôtel juste avant Halloween. Au début, nous avons été assez bousculés, l'hôtel ayant perdu nos réservations, mais après les premiers instants de panique, ils nous ont donné la clé de la chambre et ensuite tout s'est très bien passé. La chambre était spacieuse, moderne et très propre. Je ne sais pas ce que les femmes de ménage utilisent comme produit, mais ça sent super bon et le frais. Jamais je n'avais eu un lit et des oreillers aussi confortables. Je voyage beaucoup et d'habitude je dors assez mal, mais pas au Salem Waterfront Hotel & Suites. J'ai dormi comme un loir. Cet hôtel est juste à une centaine de mètres de Seven Gables et à deux cent mètres du musée Peabody Essex et de toutes les festivités qui ont lieu pour Halloween.

Voir également ces hébergements à Salem ou ses environs
Hawthorne Hotel
Wylie Inn and Conference Center
Wylie Inn and Conference Center
N° 2 sur 2 à Beverly
Holiday Inn Hotel & Suites Boston-Peabody
Holiday Inn Hotel & Suites Bosto...
N° 5 sur 8 à Peabody

Vous connaissez Salem Waterfront Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Salem Waterfront Hotel & Suites

Établissement : Salem Waterfront Hotel & Suites
Adresse: 225 Derby St, Pickering Wharf, Salem, MA 01970-5145 (Anciennement The Salem Waterfront Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Massachusetts > Salem
N° 2 sur 3 Hôtels à Salem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Salem Waterfront Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salem Waterfront Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Salem Waterfront Hotel And Marina
Salem Waterfront Hotel