193 $US
The Merchant(Salem)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2014

dommage que l'accueil soit si froid dans cette belle demeure transformée en hotel , ou l'on a quand meme l'impression de deranger en arrivant .
reçus par une jeune fille qui fait la tronche et ne fait aucun effort de langage vis a vis de clients manifestement etrangers ...pas sympa!
elle commence par nous dire que la chambre familiale reservee n'est pas libre et que du coup elle nous a "up gradés" dans 2 chambres séparées ! je refuse vu l'age de ma fille encore enfant , et suis obligé d'insister tres lourdement pour avoir un lit d'appoint dans la seule chambre que nous gardons en definitive .bref c'est assez desagreable de se battre sur un sujet pareil
en revanche jolie maison tres elegante , belle chambre , hotel bien situé proche des quelques bars et restos , et parking gratuit
ATTENTION , Salem n'a aucun interet , etape a eviter si l'on peut !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Super hôtel, il s agit d'un complexe de maison. Nous nous sommes retrouvés dans une maison des années 1800 et la chambre etait parfaite : grand lit, grande salle de bain, terrasse et parking privé. La chambre était propre. Le petit déjeuner est tres copieux, il faut cependant aller dans un autre endroit pour en jouir.
Nous avons choisi Salem comme point d'ancrage pour aller visiter Boston qui est a seulement 30min en train pour $12 aller-retour !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons choisi Salem comme camp de base pour visiter Boston. Nous avions une chouette chambre (la 17) dans la maison Captain West House. Très chaleureux comme ambiance, personnel accueillant et aidant, chambre très propre, impeccable même, climatisation juste à point (à réglage personnel) et silencieuse. Excellent petit déjeuner continental (inclus) et très généreux à comparer à d'autres lieux. Au salon commun, wifi gratuit (et ordi/imprimante sur place). Une carafe de sherry est toujours proposée...un p'tit verre avant le dodo! Située à 10 minutes de marche de la gare de train de banlieue pour Boston et aux abords du quartier touristique (5 minutes). J'y retournerais sans hésitation et le recommande sans crainte.

Astuce pour la chambre : En logeant au Captain West House, le stationnement est à quelques minutes à pieds (le Salem Inn comptent 3 édifices) mais la salle à manger pour le petit déjeuner est au sous-sol. Notre chambre (la 17, qui est en angle) donnait sur la rue à l'étage et la nuit c'était silencieux. Je ne connais pas l'état des lieux des autres maisons du Salem Inn.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

La salem Inn regroupe plusieurs batiments, tous anciens, dans la même rue ; nous étions dans le batiment peabody, dans un appartement familial pour 4 (2 chambre, un grand lit et 2 lits gigognes, une sdb et une kitchenette) ; l'hotel est un peu desuet, mais propre ; le buffet de petit déjeuner est correct et copieux

Un peu excentré dans un quartier résidentiel avec de superbes maisons , mais non loin du centre , accessible sans problème a pied (Salem est une petite ville)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2009

Nous avons été dormir une nuit au Salem inn, croyant que nous ferions une bonne affaire. Puis, nous avions réservé un jaccuzy pour la nuit. Quand nous sommes arrivés, les portes barrées à clés ne permettaient pas tellement d'intimité selon moi et en plus, il y avait des poils dans le fond du bain. Non mais, ils auraient pu laver le bain quand même! Il y avait un tapis dans la salle de bain et tout autour, de la poussière était étalée. La femme de chambre ne savait pas qu'il est possible de lever le tapis afin de nettoyer convenablement. J'étais vraiment déçue de ma chambre, mais je me disais que l'élément clé arrivait: le super jaccuzy. Bien imaginez-vous donc qu'il n'était pas vraiment sensationnel. Il coulait surement parce que les propriétaires ont colmaté un coin du jaccuzy vraiment trop dégueulassement, c'était répugnant. On aurait dit une grosse tache de *****... ça ne donnait vraiment pas le goût d'aller se relaxer.

C'est certain, nous n'y retournerons plus. Cet endroit n'est vraiment pas propre. De plus, ils ne donnent pas la clef avec Internet en passant alors si vous la voulez arrangez-vous en arrivant parce qu'à 21h ce n'est plus possible de le savoir.

Choisissez un autre fabuleux hotel =)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple