“Très bon café”

Classé n° 2 sur 14 Desserts à Salem
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 8 juin 2016

Moi j'ai bien aimé leur cappuccino , un des meilleurs dans le coin, a mon goût. Je sais qu'il y a un menu avec des salades et des sandwichs que vous pouvez mangé, mais j'y est été seulement pour le café.

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Petit endroit convivial avec une ambiance amateur. Le local ne semble pas fini d'installer et l'ensemble crée un endroit simple et sans chic.

Bon café mais muffin générique.

Avis publié : 12 avril 2015

Nous avons arrêté dans ce jolie petit café, le temps d'acheté des succulents biscuits aux pépites de chocolats. Jai adoré l'ambiance relax & intellectuel ! On croirais un café comme dans les films, légèrement pittoresque. L'odeur est très chaleureuse et les biscuit sont excellent !

Je le conseil.

Avis publié : 5 septembre 2014

Ce petit café près du port de mer est sympathique et offre tables et chaises sur le trottoir en face de la rue. L'ambiance est agréable quoi que petit. Pour un bon café, je vous le recommande et vous pourrez sortir un peu de la rue principale et voir autres choses de cette jolie ville qu'est Salem.

Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai adoré aller dans se petit café de Salem ou l'ambiance est chaleureuse et le café exquis! Le personnelle est très sympathique, la nourriture je n'ai pas tout essayer mais je n'ai pas été déçus! Je le recommande à tous c'est de loin le meilleur Café moka que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant j'en garde un très bon souvenir et j'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour!

Les voyageurs ayant consulté Jaho Coffee & Tea ont aussi consulté

Vous connaissez Jaho Coffee & Tea ?