“Pour se refaire le film”
Avis sur The Alamo

The Alamo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,99 $US*
et plus
Croisière sur la San Antonio River Walk, circuit...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 juillet 2013

C'est obligé, la partie de la mission encore debout avec cette grande porte en bois est LE symbole de The Alamo et vous oblige à imaginer ce qui c'est réellement passé là. Et d'ailleurs tout cela est narré ou montré avec moult détails lors de la visite, par des gens qui aiment leur lieu et vous accueillent chaleureusement. .

Écrire un avisAvis (15 513)
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2013

LE site, en plein coeur de la ville. C'est très bien mis en valeur, le petit musée est riche et émouvant. On comprend la naissance du Texas américain, et la promenade à travers les vestiges, assez bien conservés, est vraiment intéressante.

Avis publié : 31 mars 2013

On s'attend à un lieu perdu au milieu de nulle part. En fait, non, nous sommes au centre de San Antonio, le bâtiment et ses jardins s'offrent à vous. Bien sûr l'attente est longue et nous avons préféré parcourir les jardins et le musée retraçant l'histoire du Texas. C'est superbe, très pédagogique. un très bon moment et puis il y a eu David CROCKET.

Avis publié : 27 janvier 2013

Avec une culture de films des années 60, on penserait que l'endroit est désert....mais il est en plein centre de San Antonio. Un lieu de pèlerinage pour les Américains qui apprécient ces "vieilles" pierres et le symbole du lieu. Et dans le jardin, on découvre un drapeau royal de France, rappelant notre toute petite histoire commune

Avis publié : 6 janvier 2013

Sur une place qui est superbement illuminée la nuit, the Alamo est le fort témoin de la guerre d'indépendance du Texas. Le jardin compte de magnifiques arbres, et la visite des bâtiments permet de prendre la mesure des lieux.

Les voyageurs ayant consulté The Alamo ont aussi consulté

Vous connaissez The Alamo ?