“Bon choix pour les familles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza

Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza
N° 32 sur 354 Hôtels à San Antonio
Austin
“Bon choix pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit pendant un weekend à la fin du mois d’octobre. Il est situé juste à l’Est de l’Alamo et au Sud du centre commercial Rivercenter Mall. Nous une famille avec des adolescents et avons trouvé qu’il était situé à une courte distance à pied du Riverwalk au-delà de l’Alamo. Le Rivercenter Mall et l’Alamo sont à moins de deux sections de là.

Le personnel était sympathique et traitait rapidement nos demandes.
Nous avons séjourné dans une suite studio avec une chambre. Les portes doubles nous permettaient d’avoir un peu d’intimité dans la chambre et la salle de bain. Le salon est ouvert et possède une cuisine qui est convenablement équipée.

La chambre et le salon possèdent tous deux une télévision. La chambre était convenable : le mobilier comprenait le bon nombre de chaises et elle était suffisamment grand pour une famille de quatre personnes.

Le parking de l’hôtel revient à 12$ par jour mais celui d’en face n’est qu’à 5$.

Le buffet du petit déjeuner était au dessus de la moyenne. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour les familles et pour ceux qui ont un budget limité. En revanche, je ne le recommanderais pas pour une escapade romantique à cause du manque d’ambiance.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De notre arrivée à notre départ, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Comme nous sommes arrivés à l’hôtel quelques heures avant l’heure d’arrivée, le réceptionniste nous a suggéré de prendre le chariot jusqu’à Market Square le temps d’attendre notre chambre. Ce fut une très bonne recommandation car nous n’aurions jamais connu cet endroit s’il ne nous l’avait pas suggéré. Du coup, nous en avons profité pour prendre un délicieux repas et pour faire de bons achats.

Cet hôtel n’aurait pas pu être mieux situé. Nous étions quasiment en face de l’Alamo. Notre voiture de location est restée garée sur le parking pendant tout notre séjour puisque le Riverwalk, les boutiques, les restaurants, les activités nocturnes étant à quelques sections de là.

Le service du personnel d’accueil est très chaleureux. Quand nous appelions pour avoir, par exemple, des serviettes supplémentaires, on nous les apportait en quelques minutes. Le petit déjeuner offert était le meilleur que j’ai jamais goûté. Il y avait des œufs brouillés, des saucisses, des pommes de terre, des gaufres, des céréales, des toasts, des fruits frais…je pourrais continuer ainsi pendant des heures. Je recommande chaudement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir l’histoire et les divertissements de San Antonio sans pour autant payer les prix du Riverwalk.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Alamo Plaza
Fairfield Inn & Suites San Anton...
N° 44 sur 354 à San Antonio
SpringHill Suites San Antonio Do...
N° 46 sur 354 à San Antonio
TownePlace Suites San Antonio Downtown
TownePlace Suites San Antonio Do...
N° 98 sur 354 à San Antonio
Crockett Hotel
N° 20 sur 354 à San Antonio
4.0 sur 5 bulles 1 614 avis
East Side
Hampton Inn San Antonio Downtown (River Walk)
Hampton Inn San Antonio Downtown...
N° 63 sur 354 à San Antonio
Downtown
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
N° 12 sur 354 à San Antonio
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis

Vous connaissez Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza

Établissement : Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza
Adresse: 425 Bonham, San Antonio, TX 78205-2011
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San Antonio
N°21 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°35 des hôtels romantiques à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Marriott et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza Texas
Residence Inn San Antonio Downtown/Alamo Plaza Hotel San Antonio