“Un merveilleux week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square

Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204 (Avenida Guadalupe)   |
Offres de l'hôtel
Dallas, Texas, U.S.A.
“Un merveilleux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé sur le site de Marriott/Fairfield après avoir lu divers commentaires, tous positifs, sur cet hôtel, et il est exactement comme ce qui en a été dit dans ces commentaires, à savoir un bel hôtel propre avec une belle piscine d’intérieur. C’était propre et le personnel était courtois et serviable. Il est à 20 mn à pied environ du Mercado et à une demi-heure de Riverwalk.
Le petit déjeuner était copieux et, comme indiqué sur la pub, il y a autant de place qu’on veut pour se garer.
Il y avait un léger petit inconvénient, si l’on veut vraiment faire le difficile, c’est que le lavabo de la salle de bains dépassait dans la chambre et quand la lumière au-dessus du lavabo était allumée, cela éclairait aussi la zone autour du lit et tombait en plein sur le visage de la personne endormie. Sinon, il est très bien comme hôtel et nous y retournerons à l’occasion.
Il y a un service de bus à 5 mn à pied de l’hôtel environ, qui passe toutes les 8 ou 10 mn.

dfw
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel en juin avec nos deux enfants de 5 et 8 ans et on a adoré. Les employés sont supers, très sympas et ils nous ont bien aidés en nous indiquant comment aller à SeaWorld.

On a énormément apprécié le parking gratuit et l’emplacement. L’arrêt du tramway est tout près à pied, et il vous emmène dans tout San Antonio. Petit déjeuner tout à fait correct.

Le soir, le responsable mettait du fromage sur un plateau à disposition ou bien ils faisaient du popcorn. Bref, un bon hôtel à un prix intéressant.

South Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez souvent dans des hôtels Marriott, nous vous conseillons de prendre votre carte de fidélité sans tarder. Nous sommes clients d’honneur (platine) et bénéficions d’avantages fantastiques. Nous avons eu droit à une grande Suite avec King size sans supplément de prix (cela dépend s’il leur en reste de libres ou pas).

Le personnel est très aimable et serviable. Et le plus important de tout, c’est que c’est propre. Dans ce Marriott-là en tous cas, nous ne sommes jamais inquiets au sujet de la propreté. Notre chambre était parfaitement propre. Ils ont une excellente piscine d’intérieur chauffée, sans parler du petit déjeuner compris le matin et de la collation avec crackers, fromage, vin et bière à laquelle sont conviés les invités le soir à la réception.

La grande suite avec King size était très spacieuse et avait aussi 2 télés et un canapé convertible, deux choses très commodes pour une famille avec des enfants. Bien que seuls les fidèles clients Marriott aient droit à une chambre de catégorie supérieure, nous avions déjà séjourné à cet hôtel avant de prendre notre carte et avions déjà reçu un accueil excellent !

Un hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour romantique à deux ou en famille !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Avenida Guadalupe
Courtyard San Antonio Downtown/Market Square
Courtyard San Antonio Downtown/M...
N° 110 sur 357 à San Antonio
Avenida Guadalupe
Residence Inn San Antonio Downtown/Market Square
Residence Inn San Antonio Downto...
N° 96 sur 357 à San Antonio
La Quinta Inn San Antonio Market...
N° 80 sur 357 à San Antonio
Arsenal
La Quinta Inn & Suites  San Antonio Downtown
La Quinta Inn & Suites San Anto...
N° 47 sur 357 à San Antonio
East Side
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Alamo Plaza
Fairfield Inn & Suites San Anton...
N° 51 sur 357 à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 28 sur 357 à San Antonio

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square

Établissement : Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
Adresse: 620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à San Antonio
N°90 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square Texas
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio