“C’est comme ça que devraient être tous les hôtels !”

Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
N° 111 sur 355 Hôtels à San Antonio
South Texas
“C’est comme ça que devraient être tous les hôtels !”
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez souvent dans des hôtels Marriott, nous vous conseillons de prendre votre carte de fidélité sans tarder. Nous sommes clients d’honneur (platine) et bénéficions d’avantages fantastiques. Nous avons eu droit à une grande Suite avec King size sans supplément de prix (cela dépend s’il leur en reste de libres ou pas).

Le personnel est très aimable et serviable. Et le plus important de tout, c’est que c’est propre. Dans ce Marriott-là en tous cas, nous ne sommes jamais inquiets au sujet de la propreté. Notre chambre était parfaitement propre. Ils ont une excellente piscine d’intérieur chauffée, sans parler du petit déjeuner compris le matin et de la collation avec crackers, fromage, vin et bière à laquelle sont conviés les invités le soir à la réception.

La grande suite avec King size était très spacieuse et avait aussi 2 télés et un canapé convertible, deux choses très commodes pour une famille avec des enfants. Bien que seuls les fidèles clients Marriott aient droit à une chambre de catégorie supérieure, nous avions déjà séjourné à cet hôtel avant de prendre notre carte et avions déjà reçu un accueil excellent !

Un hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour romantique à deux ou en famille !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Avenida Guadalupe
Courtyard San Antonio Downtown/Market Square
Courtyard San Antonio Downtown/M...
N° 114 sur 355 à San Antonio
Avenida Guadalupe
Residence Inn San Antonio Downtown/Market Square
Residence Inn San Antonio Downto...
N° 82 sur 355 à San Antonio
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 165 sur 355 à San Antonio
East Side
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Alamo Plaza
Fairfield Inn & Suites San Anton...
N° 59 sur 355 à San Antonio
East Side
Hampton Inn & Suites San Antonio-Downtown/Market Square
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 32 sur 355 à San Antonio
Arsenal
La Quinta Inn & Suites  San Antonio Downtown
La Quinta Inn & Suites San Anto...
N° 49 sur 355 à San Antonio

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square

Établissement : Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
Adresse: 620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à San Antonio
N°90 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square Texas
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio