“Excellent hôtel d’un excellent rapport qualité/prix”

Courtyard San Antonio Downtown/Market Square
N° 112 sur 355 Hôtels à San Antonio
HOU TEXAS
“Excellent hôtel d’un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un bon hôtel à un prix extrêmement intéressant, c’est l’hôtel qu’il vous faut ! Chambres propres, parking gratuit, quartier propre, bons lits confortables, piscine et spa bien propres, excellent petit déjeuner-buffet et le tramway passe juste devant l’hôtel.
Les réceptionnistes vous réservent le meilleur accueil qui soit, ils sont très sympas et ont même accepté de faire changer de chambres à certains d’entre nous qui voulaient avoir vue sur la piscine.

C’est un hôtel que je vous recommande vivement pour le prix. J’avais réservé une chambre à 90 €, petit déjeuner compris (7 €). Certains des commentaires précédents recommandent de demander à avoir une chambre donnant sur la piscine et la cour pour être au calme, mais la mienne donne sur la rue et je n’ai jamais été dérangée par le bruit. Si vous fumez, les balcons des chambres qui ne donnent pas sur la cour sont très petits et il n'y a même pas de chaises.

Tulsa, Oklahoma
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel à deux reprises six jours en tout en mai dernier et y ai eu un assez bon séjour. J’ai eu la chambre tout de suite sans problème et le personnel de l’accueil était très agréable. L’hôtel est près du centre-ville et de Riverwalk et aussi tout près de l’autoroute la plus proche.
J’aime bien le Courtyard car c’est un bon hôtel, mais sans les corvées hanituelles d’avoir à attendre qu’on vous amène votre voiture, qu’on vous ouvre la porte etc. La seule chose qui ne m’a pas plu à cet hôtel, c'était les serviettes un peu petites et fines, et le fait qu’ils ne vous fournissent pas de lait de toilette donc il faut amener le sien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
Fairfield Inn & Suites San Anton...
N° 111 sur 355 à San Antonio
Holiday Inn San Antonio Downtown
Holiday Inn San Antonio Downtown
N° 117 sur 355 à San Antonio
Residence Inn San Antonio Downtown/Market Square
Residence Inn San Antonio Downto...
N° 87 sur 355 à San Antonio
Arsenal
La Quinta Inn & Suites  San Antonio Downtown
La Quinta Inn & Suites San Anto...
N° 48 sur 355 à San Antonio
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 165 sur 355 à San Antonio
La Quinta Inn San Antonio Market...
N° 88 sur 355 à San Antonio

Vous connaissez Courtyard San Antonio Downtown/Market Square ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard San Antonio Downtown/Market Square

Établissement : Courtyard San Antonio Downtown/Market Square
Adresse: 600 S Santa Rosa Ave, San Antonio, TX 78204-3128
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 112 sur 355 Hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard San Antonio Downtown/Market Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard San Antonio Downtown/Market Square Texas
Courtyard By Marriott San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio