“Juste pour dormir”

Super 8 San Antonio/I-35 North
N° 180 sur 354 Hôtels à San Antonio
“Juste pour dormir”
Avis écrit le 22 avril 2014

Seul avantage: son prix pour une distance raisonnable (inf à 15 minutes) du centre ville de San Antonio. Ce qui permet avec deux ados d'avoir deux chambres avec deux grands lits pour un prix très modéré...Sinon, clim bruyante, propreré limite, salle de petit déjeuner minuscule...Il y a une petite piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 23 janvier 2014

23 janvier 2014.

Première étape: Nous avons demandé de visiter la chambre avant de payer.

Nous sommes à la chambre « fumeuse » 117 et y avons dormi la nuit passée. Nous avions un coupon-rabais pris dans les brochures à cet effet. Nous n’avons pas pu obtenir le tarif à $38.00 tel qu’indiqué sur ce coupon car les chambres avec un lit Queen correspondant à ce tarif étaient toutes louées. Le réceptionniste a accepté notre coupon quand même et nous a proposé la chambre 117 avec un Lit King au tarif très correct de $42.00 pour un total de $51.69 avec la taxe incluse.
Pour ce tarif, la chambre est acceptable. Assez propre dans son ensemble mais le plancher flottant ne brillait pas de propreté et était collant. Le bol extérieur avait des dégoulines de mauvais goût. La baignoire et la douche sont par contre propres.
Le matelas du lit est confortable et la literie est propre. Il y a du café dans la chambre, un coffret de sûreté digital, Un mini frigo, un four à micro-ondes, un séchoir à cheveux qui fonctionne A-1, une TV à grand écran avec des canaux à profusion.
La chambre n’est pas bien insonorisée car on peut entendre clairement les pas des personnes marchant dans la chambre en haut de la nôtre. On entend aussi clairement claquer les portes dans le corridor quand les gens entrent et sortent des chambres. Finalement, les sons des moteurs des véhicules qui démarrent tôt le matin font en sorte que nous pouvons penser qu’ils sont dans notre chambre.
Le petit déjeuner est assez limité. 2 sortes de céréales, de quoi se confectionner des gaufres, des minis beignets à la poudre blanche, du pain et un grille-pain avec beurre et confiture, deux sortes de jus (orange et pommes) en machine distributrice et c’est tout. Le café était bon cependant et ne goûtait pas l’eau de vaisselle. Il y a une télévision dans la salle à manger.
Le wifi fonctionne bien dans la chambre. Donnez-lui le temps d’apprivoiser votre laptop ou votre tablette cependant et soyez patients et il vous donnera satisfaction. Nous n’avions pas confiance au stationnement et à l’emplacement de l’hôtel en ce qui concerne la sécurité de notre voiture mais tout a bien été. J’ai constaté que notre voiture était comme hier soir quand nous l’avions stationnée.
Un dernier point négatif est qu’il n’y a pas de restaurants à proximité et que vous devez prendre votre voiture pour aller vous sustenter ce qui ne m’enchanta guère hier soir.
Nous vous recommandons le Olive Garden situé au 7920 I H 35 North.
Nous avons mis des photos qui sauront bien compléter notre avis si vous désirez avoir une meilleure idée de l’endroit.

Nous ne séjournerions plus ici à moins d’avoir un coupon- rabais qui est un incitatif intéressant.

___________________________________________________________________

Texte rédigé dans notre chambre 117 de ce Super 8.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième pour ne pas entendre les pas des gens du haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valdeblore, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est un bel hôtel sans doute récent et bien décoré. Plutôt mieux que les autres Super 8 que j'ai vu. Grande chambre, lit immense... jusque là que du bonheur... Mais je me pose une question... ça sert à quoi 4 lampes dans une chambre si seulement une fonctionne ? C'est peut être de la déco ? Je l'ai signalé à la réception et après 2 jours cela n'avait pas été réglé... Le service technique était sans doute en vacances...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis