“Il nous a énormément plu!!!”

Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio
N° 176 sur 358 Hôtels à San Antonio
Clute, Texas
“Il nous a énormément plu!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’était pas très facile d’accès à cause des travaux dans le quartier, mais une fois arrivés, la dame de la réception nous a très gentiment indiqué quel chemin prendre en passant par l’arrière de l’hôtel, ce qui nous a grandement facilité la vie et permis de trouver tout ce dont nous avions besoin à proximité.

Les chambres sont beaucoup plus grandes que dans les hôtels à bas prix habituels, on avait un micro-ondes et un frigo en excellent état,
de bons lits confortables et d’excellents oreillers.

Pour accéder aux chambres, on passe par des coursives extérieures mais on se croirait à l’intérieur, tout est très sécurisé.

Si jamais on se trouve à nouveau dans la région, on retournera à cet hôtel.

New York
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, très propre et au personnel sympa et agréable.

MIDLAND,TX
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons eu un excellent séjour. Les chambres étaient spacieuses, la piscine propre, le bain chaud par contre était à peine tiède et ne marchait pas très bien, mais c’était quand même agréable et relaxant.

Nous avions tout ce qu’il nous fallait à 10 mn tout au plus. Il y avait beaucoup de chantiers de construction, mais c’est un quartier résidentiel avec un Walmart à cent ou deux cents mètres de l’hôtel. Les chambres étaient propres et les femmes de ménage faisaient du bon travail, grâce à elles, les chambres étaient impeccables en permanence. Les matelas n'étaient plus tout neufs mais dans l’ensemble, nous avons eu un bon séjour. Le petit déjeuner était bon et bien consistant, de quoi bien démarrer la journée. La réception est vraiment très belle.

La prochaine fois que vous irez là-bas, réservez à cet hôtel, comme ça vous aurez tout sous la main en centre-ville et demandez Janica, c’est une employée modèle !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Uptown Broadway
Red Roof Inn San Antonio - Airport
Red Roof Inn San Antonio - Airpo...
N° 156 sur 358 à San Antonio
Super 8 San Antonio/Alamodome Ar...
N° 214 sur 358 à San Antonio
North Central
La Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn San Antonio Vance ...
N° 145 sur 358 à San Antonio
Super 8 San Antonio/Riverwalk Ar...
N° 143 sur 358 à San Antonio
Far North Central
Days Inn Suites San Antonio North/Stone Oak
Days Inn Suites San Antonio Nort...
N° 185 sur 358 à San Antonio
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 151 sur 358 à San Antonio

Vous connaissez Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio

Établissement : Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio
Adresse: 6901 W Interstate 10, San Antonio, TX 78213-3989
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 176 sur 358 Hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn And Suites Central San Antonio Texas
Howard Johnson Inn & Suites San Antonio / Balcones Heights Hotel San Antonio