Prices are for 1 room, 2 adults
Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk
2.0 sur 5 Hôtel   |   1011 E. Houston Street, San Antonio, TX 78205 (East Side)   |
N° 169 sur 353 hôtels à San Antonio
Porto-Vecchio, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passe 4 jours, hotel sympa , propre, à 10mn. de Alamo, Centre Commerciale et the river Parking payant 7 dollars/Jour mais il y a un autre parking en face pour 2.50dollar/jour
sous le pont de l autoroute.
Petit dj " pas grand chose" . Le train a 4h de matin qui n’arrête pas de sonner . Mais ça ce le Texas
même problème de train a Fort Worth .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Max J, General Manager de Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci de prendre le temps de signaler une revue au sujet de votre séjour à notre hôtel. Nous avons été très heureux d'entendre que vous étiez heureux avec vos commodités et notre personnel ait rendu te le sentir confortable pendant votre visite. Nous avons cependant noté que vous avez eu quelques questions avec votre séjour et voudrions faire des excuses pour n'importe quel dérangement que ceci a pu s'être produit à toi. Porte de sort de stationnement la prochaine est seulement stationnement de jour et des voitures sont remorquées si laissées durant la nuit. À la différence porte de sort de stationnement de la prochaine notre propriété nous avons dans et dehors des privilèges avec la sécurité durant la nuit pour notre invité. Comme vous avez mentionné nous sommes très près d'Alamo, Rivercenter et le centre de convention très occupé et les honoraires de stationnement assure notre invité ont un espace à tout moment. Nous faisons des excuses que vous avez été troublé par la cloche de train pendant les heures de matin. Bien que le train ne démarre pas jusqu'à 8am nous comprenons que nos invités aiment dormir po. Encore nous voudrions vous remercier de partager votre expérience avec notre marque et vous attendre avec intérêt la portion encore à l'avenir.
Max Janow

Comfort Suites Alamo/Riverwalk
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
N° 15 sur 353 à San Antonio
BEST WESTERN PLUS Sunset Suites-Riverwalk
BEST WESTERN PLUS Sunset Suites-...
N° 48 sur 353 à San Antonio
East Side
Hampton Inn San Antonio Downtown (River Walk)
Hampton Inn San Antonio Downtown...
N° 100 sur 353 à San Antonio
Holiday Inn San Antonio Downtown
Holiday Inn San Antonio Downtown
N° 161 sur 353 à San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antoni...
N° 4 sur 353 à San Antonio
4.5 5 étoiles 3 189 avis

Vous connaissez Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk

Adresse: 1011 E. Houston Street, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 169 sur 353 hôtels à San Antonio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof PLUS+ San Antonio Downtown - Riverwalk Texas
Red Roof Inn San Antonio Downtown - Riverwalk Hotel San Antonio