“J’ai hâte d’y retourner”

Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk
N° 5 sur 356 Hôtels à San Antonio
Baton Rouge, Louisiana
“J’ai hâte d’y retourner”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer un excellent séjour à cet hôtel, qui était exactement comme nous espérions et mieux encore. Pour commencer, nous avons eu droit à une suite à un prix spécial sans supplément avec terrasse donnant sur le Riverwalk. Le personnel de l’accueil était sympa, serviable et très professionnel, la chambre joliment meublée et très spacieuse. Il n’y avait qu’un parking de disponible sur place mais très pratique.

La réception avait un charme original qui nous a beaucoup plu. Le petit déjeuner était vraiment excellent comme tout ce que cet hôtel a à proposer. En particulier le piano à queue dans l’entrée, que j’ai pu essayer un peu, était particulièrement sympa.

C’est un hôtel exceptionnel pour le prix si vous voulez être en bordure du fleuve. Prix intéressant, excellent emplacement, nous avons trouvé qu'il valait vraiment son prix et y retournerons certainement.

Northfield, IL
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il a des tas de qualités. Super bien situé sur les bords du fleuve. Personnel sympa et sans affectation. Dîner compris dans le prix, boissons offertes, petit déjeuner compris, ainsi qu’une heure de communication longue distance dans votre chambre, et même un panier de bienvenue à votre arrivée avec des petits gâteaux et de l’eau, vraiment sympa, vous voyez le genre de panier qu’ils vous font payer 4 € dans d’autres hôtels.
Il est propre, relativement calme et la piscine sur la terrasse du toit est un avantage considérable. Il n’a rien d’opulent mais c’est un excellent hôtel de famille sympa.

California
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le premier Drury où j’ai séjourné et j’ai été TRES impressionné !

J’ai eu un prix à 76 € sur internet pour deux nuits en chambre ordinaire et eu droit à une suite sans supplément donnant sur la promenade au bord du fleuve. GENIAL !

Des employés super sympas, un lit divin avec plein d’oreillers, de bons petits snacks et des boissons gratuites… un petit déjeuner délicieux avec un bon choix, une chambre d’une propreté exceptionnelle, et même une communication téléphonique longue distance offerte !

Le seul ennui, c’était le parking à 8,40 €, mais c’est le prix habituel dans ce quartier, qui soit dit en passant est excellent.

Je dirais que cet hôtel est un 3 étoiles accompli. Il vous plaira sûrement !

houston
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours au Drury Inn sur le Riverwalk. L’aménagement général, la réception et les chambres de cet hôtel sont moyens et le situent quelque part entre 2 et 3 étoiles. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable ou haut de gamme, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut.

Mais si vous voulez être sur le Riverwalk, sans trop dépenser et si vous avez des enfants, ce peut être un bon choix comme hôtel. Excellent petit déjeuner, bonne petite collation l’après-midi et personnel très sympa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Downtown
Drury Plaza Hotel San Antonio Riverwalk
Drury Plaza Hotel San Antonio Ri...
N° 10 sur 356 à San Antonio
Hotel Valencia Riverwalk
N° 7 sur 356 à San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antoni...
N° 6 sur 356 à San Antonio
Omni La Mansion del Rio
Omni La Mansion del Rio
N° 23 sur 356 à San Antonio
Hotel Contessa
N° 8 sur 356 à San Antonio
Holiday Inn San Antonio Riverwalk
Holiday Inn San Antonio Riverwal...
N° 20 sur 356 à San Antonio

Vous connaissez Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk

Établissement : Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk
Adresse: 201 N Saint Marys St, San Antonio, TX 78205-2332
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à San Antonio
N°15 des hôtels familiaux à San Antonio
N°51 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites San Antonio Riverwalk Texas
Drury Inn & Suites Riverwalk Hotel San Antonio