“superbes”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“superbes”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons pris le combiné des 2 grottes , elles sont différentes et complémentaires. Ca vaut le coup et le détour . L'expérience de la plongée dans le noir complet est fascinante .

Visité en avril 2014

Châlons-en-Champagne, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Réservation impossible”
Avis écrit le 15 août 2013

Je ne peux rien vous dire, la réservation du grand tour n'a pas été possible ni par mail ni par téléphone. Le site n'est pas assez précis. Seuls certains jours sont éligibles à ce grand tour. Donc, il faut réserver longtemps à l'avance (plusieurs mois) et ensuite programmer son voyage. Ce qui n'est pas le plus pratique !

Visité en août 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“immense comme le Texas”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hello
Je connaissais quelques cavernes en France et en Europe; Au Texas tout est démesuré même la nature . Ces cavernes proposent deux circuits: Discovery et Hidden ways. Nous avons pris le premier plus accessible (moins de marches à descendre donc à remonter) et nous conduisant 55m sous terre. Nous n’avons jamais vu des stalag-tiques ou mites aussi énormes sans compter les différentes formations plus belles les unes que les autres. Le tour prends environ 45 minutesn et les 18$ par personne sont plus que mérités.
Cordialement

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Natural Bridge Caverns ont aussi consulté

Vous connaissez Natural Bridge Caverns ?