“à faire si vous passez dans les environs de San Antonio !”

Natural Bridge Caverns
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Eaubonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à faire si vous passez dans les environs de San Antonio !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes tombés un peu par hasard sur cette grotte grâce à Google ;) Nous avons confirmé notre choix avec TripAdvisor ! C'était super intéressant et tout ce qu'il y a autour de la grotte est très sympa aussi !
Il y a une aire de jeux pour petits et grands, avec une tyrolienne !! Vous pouvez chercher des pierres précieuses dans un sac de sable vendu par la boutique, que vous passez au tamis à l'extérieur comme des chercheurs d'or (super ludique !).
C'était un détour imprévu mais pas regretté !

Visité en juillet 2014

Tarascon, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“superbes”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons pris le combiné des 2 grottes , elles sont différentes et complémentaires. Ca vaut le coup et le détour . L'expérience de la plongée dans le noir complet est fascinante .

Visité en avril 2014
Châlons-en-Champagne, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Réservation impossible”
Avis écrit le 15 août 2013

Je ne peux rien vous dire, la réservation du grand tour n'a pas été possible ni par mail ni par téléphone. Le site n'est pas assez précis. Seuls certains jours sont éligibles à ce grand tour. Donc, il faut réserver longtemps à l'avance (plusieurs mois) et ensuite programmer son voyage. Ce qui n'est pas le plus pratique !

Visité en août 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“immense comme le Texas”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hello
Je connaissais quelques cavernes en France et en Europe; Au Texas tout est démesuré même la nature . Ces cavernes proposent deux circuits: Discovery et Hidden ways. Nous avons pris le premier plus accessible (moins de marches à descendre donc à remonter) et nous conduisant 55m sous terre. Nous n’avons jamais vu des stalag-tiques ou mites aussi énormes sans compter les différentes formations plus belles les unes que les autres. Le tour prends environ 45 minutesn et les 18$ par personne sont plus que mérités.
Cordialement

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Natural Bridge Caverns ont aussi consulté

Vous connaissez Natural Bridge Caverns ?