“Un hôtel que nous adorons!”

La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown
N° 48 sur 355 Hôtels à San Antonio
Westlake Village, Californie
“Un hôtel que nous adorons!”
Avis écrit le 24 décembre 2007

Un excellent séjour !

1) Pratique comme emplacement, à l’angle de la rue Flores et du blvd Durango. On peut aller à pied à Riverwalk et à l’Alamo. Facile d’accès de l’I-35 dans les deux sens.
2) Chambres et espaces communs bien propres.
3) Largement assez de places pour se garer.
4) Bon petit déjeuner servi entre 6h30 et 9h30.
5) Personnel sympa.
6) Animaux acceptés.

Sur leur site, vous trouverez des offres spécial week-end.

• Finnois d'abord
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel. Mon mari et moi avions une suite au sixième, qui était immense. Cet hôtel accepte les animaux, ce qui nous arrangeait bien car nous avions amené nos deux chiens. Nous avons vu d’autres animaux de compagnie dans l’hôtel, mais ne les avons jamais entendus. Il n’est pas aussi bien insonorisé que le La Quinta qui se trouve plus près du Riverwalk, mais cela peut aller. On trouve d’excellents restaurants à proximité, dont le Mi Tierra et l’El Mercado qui comptent parmi les meilleurs restaurants de spécialités mexicaines de San Antonio.

Texas
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas mal, c’est un motel mais en mieux. Je ne suis pas du genre difficile, mais quand je vais à l’hôtel, j’aime bien que ce soit propre, or la poignée de douche était couverte de moisissure, j’aurais dû prendre une photo. Et dans notre chambre, ni la cafetière électrique ni le four à micro-ondes ne fonctionnaient. Si l’on veut des serviettes de bain, il faut en demander et comme les deux jours où nous y étions ils n’en avaient plus, ils nous ont donné des draps de bain à la place.
Pas d’air conditionné dans les couloirs, donc c’est très humide. Menu continental au petit déjeuner – céréales, fruits (bananes et pommes), muffins, pain, gaufres, boissons chaudes, et c’est tout.
L’hôtel n’est pas loin du Riverwalk, on peut y aller à pied, mais pas en pleine chaleur l’été, il vaut mieux le bus jaune.
En résumé, ce n’est pas un hôtel où je retournerai.

Dallas, Texas
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel pour aller en centre-ville et pour le prix. De l’hôtel on peut aller à pied à la place du marché, et la promenade qui longe le fleuve n’est qu’à quelques minutes en voiture.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
La Quinta Inn & Suites San Anton...
N° 64 sur 355 à San Antonio
La Quinta Inn San Antonio Market...
N° 88 sur 355 à San Antonio
East Side
Hampton Inn & Suites San Antonio-Downtown/Market Square
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 33 sur 355 à San Antonio
Downtown
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
N° 13 sur 355 à San Antonio
Avenida Guadalupe
Fairfield Inn & Suites San Antonio Downtown/Market Square
Fairfield Inn & Suites San Anton...
N° 111 sur 355 à San Antonio
Crockett Hotel
N° 23 sur 355 à San Antonio

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown

Établissement : La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown
Adresse: 100 W Cesar E Chavez Blvd, San Antonio, TX 78204-1125
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Arsenal , East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels romantiques à San Antonio
N°83 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown Texas
La Quinta Inn & Suites San Antonio Downtown Hotel San Antonio