“Propreté, confort, convivialité et tarif très compétitif.” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn San Antonio West Sea World

Red Roof Inn San Antonio West Sea World
N° 209 sur 357 Hôtels à San Antonio
Salaberry de Valleyfield
“Propreté, confort, convivialité et tarif très compétitif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

26 janvier 2014.

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant Red Roof Inn soit les 23, 24 et 25 janvier 2014.
En entrant dans le lobby de ce charmant hôtel, je pouvais clairement sentir les ondes positives. Tout était si propre et convivial. La réceptionniste a immédiatement honoré mon coupon-rabais sans hésitation au très compétitif tarif de $39.99.

La chambre « fumeuse » 103 nous fut assignée. Nous avions pris soin de la visiter au préalable avant de procéder à l’enregistrement. Mon épouse a été conquise dès nos premiers pas dans la chambre. La propreté était omniprésente absolument partout et c’est étonnant pour une chambre où il est permis de fumer. Nous ne pouvions pas détecter la moindre odeur de tabac. La salle de bain brillait de propreté ce qui pour nous est très significatif. Â ce bas tarif, il est très légitime que le petit déjeuner ne soit pas offert gratuitement. Il y a par contre du café gratuit dans le lobby et il est bon en plus. Il y a un ordinateur que la clientèle peut se servir et des fauteuils invitants.

Beaucoup de brochures touristiques sont à notre disposition. Victor et Linda qui gèrent ce Red Roof Inn sont deux personnes très attachantes pour qui leurs clients sont une priorité et vous le constaterez vous-mêmes sur place.

Notre chambre 103 est munie d’un grand coffre-fort mural digital qui fonctionne A-1. Du savon au parfum d’amande et du shampoing pour cheveux sont étalés avec attention dans la salle de bain. Un petit collant apposé sur le rouleau de papier hygiénique nous indique de façon évidente que la gérance et les femmes de chambre ont notre confort à cœur. Ce genre de petites attentions démontrent que nous sommes les bienvenus et les premiers à utiliser le rouleau.

Le système de chauffage fonctionne bien ainsi que le wifi dans la chambre. Le signal est cependant moyen dans notre chambre 103 mais je suis satisfait quand même. Il est peut-être meilleur dans d’autres chambres mais ce sera à vous de vérifier.

Notre lampe de lit ne fonctionnait pas et Victor a changé son néon en notre absence hier après-midi quand nous lui en avons fait part avant de partir faire des emplettes.
Il nous a dit clairement « vous êtes ma priorité avant même toutes mes autre tâches » quand nous lui avons spécifié que cette lampe n’était pas une urgence à vérifier. La douche fonctionne bien avec de l’eau chaude à profusion.

La télévision à grand écran fonctionne très bien avec suffisamment de canaux gratuits. On peut débourser pour écouter des films exclusifs au montant de $4.99 chacun mais nous ne sommes pas assez cinéphiles pour investir dans ce domaine.

Le tapis de notre chambre est propre et moelleux sans aucune poussière qui en émane.
Vous comprendrez aussi que nous n’avons qu’un lit double ordinaire à ce tarif mais qui est confortable et avec une literie propre ce qui est l’essentiel pour nous. Demandez pour un lit plus grand dans d’autres chambres sinon. Il y a une petite piscine qui était fermée vu la saison hivernale. Nous avons lu plusieurs avis défavorables sur ce Red Roof Inn et nous en sommes très surpris. Nous avons eu possiblement une bonne étoile avec nous.

Nous sommes convaincus cependant que vous y trouverez votre compte en exprimant vos désirs et vos plaintes de façon honnêtes et précises à Linda et Victor. Ce dernier nous a dit qu’à chaque jour, il rénove un peu partout à son rythme avec une couche de peinture par-ci par-là ou autre chose. Victor m’a dit hier que le lobby sera entièrement rénové prochainement et je croyais qu’il l’était déjà c’est tout dire.

Nous avons prolongé notre séjour ici à cause du mauvais temps qui a sévi ces derniers jours sur San Antonio. Nous tenons absolument à aller sur le River Walk même si nous y étions venus à l’été 2010. Un mal pour un bien car ce fait nous a fait rester ici plus longtemps. J’ai négocié avec Linda un tarif très intéressant pour ces jours additionnels avec ma carte C.A.A (AAA). Nous vous laissons le soin de négocier vos tarifs sans mentionner le nôtre. Nous avons acheté une cafetière à $12.00 chez Big Lots pas loin et avons acheté du café Great Value chez Wall-Mart ($2,98 pour 320 grammes) qui est bon bien au-delà de nos attentes et le cas du café dans la chambre fut réglé ainsi et pour le reste de notre voyage lol !

Après 3 jours je peux affirmer que le signal wifi est capricieux dans notre chambre 103. Il me semble qu’il prend un certain temps à apprivoiser mon laptop surtout quand vous y allez au début de la journée je ne sais trop pourquoi. Je vous rappelle que le signal est moyen et c’est peut-être la cause. Je vous conseille de prendre une chambre près du router et de vous informer à ce sujet.

La chambre a été faite de façon impeccable à tous les jours et nous avons beaucoup apprécié.
Calculez environ de 15 à 20 minutes en voiture pour vous rendre au centre-ville de San Antonio.
En conclusion, nous recommandons grandement cet hôtel et si nous revenons un jour à San Antonio, soyez assurés que nous reviendrons y séjourner sans hésiter.
Nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur nos photos.
________________________________________________

Texte rédigé dans la chambre 103 du Red Roof Inn le 26 janvier 2014