“bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sunset Suites-Riverwalk

BEST WESTERN PLUS Sunset Suites-Riverwalk
N° 34 sur 353 Hôtels à San Antonio
Bonneville, France
“bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Les hotels a san antonio sont chers et celui ci est un bon compromis.
il faut savoir en revanche que malgre son appelation, il nese situe pas sur le river walk mais a 10mn de marche de la, il n y a pas de piscine non plus, ce qui est une surprise pour ce genre d endroit, de chaine et de lieu.....
proprete, service, buffet pour le petit dejeuner, chambres spacieuses et refaites.
un atout pour les familles, les chambres a 4 personnes et plus.....
bon sejour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un excellent séjour à cet hôtel. Notre chambre était grande, très propre, avec un frigo, un sèche-cheveux, une planche à repasser, une cafetière électrique et un micro-ondes. Le radiateur et la clim marchaient bien. Tout l’hôtel était très propre.

On est arrivés à 11h et demie du soir à San Antonio à pied par la via Amtrak (on n’avait pas de voiture) et on a pris le même chemin au retour, il y a deux cent mètres environ jusqu’à l’hôtel. C’est un quartier très sûr. A Sunset Station, ils donnaient un concert en plein air et il y avait plein de gens qui dansaient. Les rues étaient bien éclairées. Ce quartier historique était joliment décoré pour Noël.
A notre arrivée à l’hôtel, on a eu la chambre tout de suite, c’était parfait. Les réceptionnistes nous ont donné de bonnes infos sur l’hôtel et le quartier environnant.
Il y a une station de tram juste à côté du parking de l’hôtel et Riverwalk est à deux rues environ.
Que demander de plus?

Dorchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

…en trois ans. Les chambres sont propres, grandes et confortablement aménagées. On peut aller à pied à Riverwalk et il y a un arrêt Amtrak à une centaine de mètres de l’hôtel. Bien que Sunset Station soit devenue un lieu de spectacles, on peut faire une visite guidée à pied du quartier de la gare et de l’hôtel.

Le tramway passe juste devant l’hôtel et vous emmène en ville, on peut acheter une carte de transport à la réception pour pas cher. C’est vrai qu’on entend les trains, mais ce n’est pas excessivement gênant. Nous n’avons pas pu nous empêcher de rire en voyant la note affichée dans la chambre sur le bruit des trains et les boules quies gratuites à disposition pour ceux qui ne supportent pas le sifflement des trains.

Le petit déjeuner de l'hôtel est correct.

Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent…Pour le moment, c’est certainement la meilleure chambre d’hôtel qu’on ait eue depuis le début de notre circuit à travers toute l’Amérique.
Je ne sais pas si c’est parce qu’on était anglais ou bien parce qu’on souriait tout le temps, mais en ouvrant la porte de noitre chambre, on a découvert une superbe chambre de luxe, spacieuse, propre, avec un frigo, une grande salle de bains etc etc. ou bien peut-être que toutes leurs chambres sont comme ça après tout.
Et les employés sont supers, rien à redire !

Kentucky
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi à cet hôtel en mai 2006 pour aller à un concert à Sunset Station. Les chambres sont grandes et très propres. Les employés sont formidables et sympas et se mettent en quatre pour vous. Je sais que certains se sont plaints du coût du petit déjeuner, mais il ne coûte pas plus de 2,10 €, ce n’est quand même pas la ruine.

Cependant, cet hôtel a deux inconvénients. Premièrement, le bruit des trains est assez gênant, étant donné qu’il ne passe pas à heure fixe, on ne sait jamais quand "s’attendre" à entendre le bruit, mais cela ne nous a dérangés que la première nuit.

Deuxièmement, la nuit on n’est pas très rassuré d’avoir à traverser à pied le pont au-dessus de l’autoroute, mais cela ne fait pas trop loin, donc on peut toujours prendre un taxi.

Bref, c’est un hôtel où je retournerais bien. Pas la peine de payer un prix exorbitant pour être dans un des hôtels sur la promenade le long du fleuve, qui n’est qu’à 100 ou 200 m de l’hôtel, donc on peut y aller à pied.

Nous avons fait toute la ville à pied, et n’avons pris la navette que deux fois de toute la semaine et ce malgré la chaleur du mois de mai, cela ne nous a pas posé de problème.